Le destin de ce monde repose sur le choix de chaque âme

Esprit : André
Médium : Al Fike
Date : Le 13 Janvier 2019
Emplacement : Burnaby, C.-B.

Le destin du monde repose sur chaque âme et sur les choix qu’elle fait dans ce monde. Comme une âme aspire à être dans la lumière et le fait dans ses efforts pour être en communion avec le Créateur, alors elle sera élevée, guérie et bénie. Le changement dans le monde que vous désirez tous, que nous désirons tous en esprit, vient avec l’éveil de chaque âme individuelle et l’arrivée à un lieu de compréhension de leur véritable moi. Tant qu’une âme n’est pas éveillée, elle ne peut pas vraiment se connaître elle-même, elle ne peut pas vraiment être consciente de tous les beaux aspects et potentiels créatifs que Dieu a placés en chaque individu.
Beaucoup se concentrent sur les ruminations et les actions du mental, le mental matériel, et ne parviennent jamais à connaître ces autres parties et éléments en eux. C’est en effet un triste état de choses car vous êtes destinés à vivre dans ce monde pleinement éveillé et vivant, à être en harmonie avec votre propre création, votre propre être. De cette façon, beaucoup des mystères et des dilemmes auxquels l’humanité est confrontée peuvent être réconciliés et résolus dans l’amour.
En effet, vous avez le choix, âmes bien-aimées, mais vous devez venir à Dieu pour que cet éveil, cette bénédiction qu’est l’Amour Divin, coule dans votre âme. De cette façon, c’est la reconnaissance de Dieu de vous, de votre existence, de votre âme. C’est ainsi que vous prenez conscience et que vous connaissez la beauté de votre propre âme, ce don d’Amour de Dieu qui vous aime plus que vous ne pouvez le comprendre.
Pourtant, la disponibilité, le flux de cet amour est sans fin. L’âme peut s’étendre et se transformer dans cette lumière pour l’éternité. Commencer ce cheminement maintenant, âmes bien-aimées, c’est commencer un chemin vers l’unité avec Dieu. Dans la communion, il y a une joie euphorique, une béatitude profonde, des connaissances merveilleuses et de nombreuses expériences de l’âme. Car l’âme éveillée dans l’Amour a ses propres façons de connaître, de voir, de percevoir et de comprendre la Création. C’est un périple, mes âmes bien-aimées, un merveilleux périple. Dieu invite chaque âme, quelle que soit sa condition, son passé, quel que soit son fardeau, l’Amour de Dieu est toujours disponible et attend.
Puissiez-vous demander, âmes bien-aimées, ce don et puissiez-vous connaître et comprendre la puissance, la vraie puissance de l’amour et être bénis profondément dans votre âme.
Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis André, un habitant du Royaume céleste et un disciple du Maître, Jésus. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/the-fate-of-this-world-rests-upon-each-souls-choice/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s