L’Amour Divin est disponible pour que vous le demandiez

Yogananda le 28 Janvier 2019

Je suis Yogananda. En effet, mon professeur est venu vous rendre visite, mon cher fils. C’était un grand homme et c’est toujours un bel esprit de lumière (Sri Yukteswar). Il a labouré de nombreux champs spirituels dans mon pays d’origine, un endroit où la compréhension spirituelle était beaucoup plus répandue que dans le monde occidental. Malheureusement, même mon pays semble être venu à la pensée occidentale, à la pensée matérielle. Beaucoup abandonnent ces vieilles façons de vivre leur vie plus proches de l’esprit que de la matière et cela m’attriste. Cela m’attriste que le monde entier semble si consumé par la pensée et l’action matérielles, laissant derrière lui des compréhensions qui sont plus profondes ainsi que Dieu.
En effet, il est rafraîchissant de se retrouver dans un cercle comme celui-ci où la lumière brille si fort et où chaque âme souhaite sincèrement comprendre sa vraie nature et incarner le spirituel plutôt que le matériel. Mais avec le temps, le monde entier viendra à ceci, à cette Vérité, que vous êtes de Lumière, d’esprit, d’âme et, comme telle, vous devez venir à la Source pour vous ressourcer, pour éveiller votre âme, pour être dans ce fleuve puissant de vie qui est d’esprit, qui est de Dieu. Lorsque vous priez Dieu pour recevoir Son grand don, Son Amour, vous venez, dans vos prières, à la source de toute grande Lumière, éveil et Vérité. Bien que je n’aie pas vraiment compris cela quand j’étais dans votre monde, je le sais maintenant et mon cœur se réjouit dans l’Amour.
Je me joins à vous, mes amis, dans vos sollicitations sincères à la grande Source, Dieu le Père, l’Être Universel qui apporte toute nourriture et vie. Ouvrez vos cœurs et vos âmes à ce don. Venez humblement à cette grande source d’eau vive et buvez profondément, mes amis. Baignez-vous dans ce lieu d’Amour Saint, en éveillant votre âme, en vous montrant le chemin vers votre vrai moi.
Vous y trouverez tant de réconfort, de paix, de joie, de calme et d’Amour. Ceci, Dieu vous le répand avec le désir que vous embrassez tout ce qui est de Lumière et de Vérité. Dieu ne retiendra aucune Vérité et compréhension ni Son Amour à ceux qui viennent avec innocence et un désir profond d’être enveloppés et embrassés dans cette Lumière et cet Amour.
Il y a une grande lumière dans cette pièce, mes bien-aimés, de belles âmes. Il y a un grand potentiel pour éveiller votre âme ici aujourd’hui. Buvez profondément, mes amis. Sachez que vous avez un don rare parmi vous, les bénédictions des forces angéliques, le Toucher de la Source Céleste. C’est à vous de demander, à vous toujours parce qu’il n’y a aucune restriction pour ceux qui désirent, au plus profond d’eux-mêmes, le toucher, l’éveil, l’expansion de leur âme dans l’Amour. C’est avec vous maintenant, mes amis. C’est avec vous maintenant. Alors allons-nous nous immerger ensemble dans ces eaux vivantes et ressentir la joie d’un cœur comblé d’Amour ?
Que Dieu vous bénisse. Je suis Yogananda et mon amour et votre amour va à Dieu en reconnaissance de l’émerveillement de l’univers créé dans l’amour. Que Dieu vous bénisse profondément, mes amis.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/divine-love-is-yours-for-the-asking/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s