M. Padgett a posé des questions aux écrivains spirituels et cette première question posée est relative à sa conversation avec Bright Star

Le 14 Septembre 1914
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Bright Star.
Oui, je l’ai fait. Laissez-moi vous dire que je suis avec vous ce soir dans le but de vous aider à sortir de votre découragement. Vous ne devez pas être si abattu. Vous vous sentez trop seul pour rester dans la solitude. Allez demander de l’aide au Seigneur. Je ne suis pas seule ici. Votre femme, votre père, votre mère, votre grand-mère, le Christ et le professeur Salyards sont là. Je le connais très bien, c’est votre et mon ami. Ce n’est pas le seul dont vous entendrez parler ce soir.
Venez à l’amour du Sauveur et vous serez aidé.
Question : Vous êtes Bright Star ?
Oui, je le suis, et vous devez croire que je le suis. Oui, très souvent je viens pour vous aider et essayer de vous faire savoir que vous ne devez pas être abandonné à vos propres façons de penser.
Dois-je aller vers Mme R. B. ?
Oui, vous devez venir bientôt et je vous parlerai et vous saurez que je suis la Squaw indienne à qui vous avez parlé les deux fois où vous avez visité le médium.
Question de M. Padgett : Qui a écrit samedi soir ?
Votre père, votre mère, votre grand-mère, votre grand-mère et votre femme, ainsi que Jésus vous ont écrit. Oui, il le fera si vous l’appelez, il vous enseignera les vérités de la Bible et de sa propre connaissance. C’est le plus grand de tous les professeurs. C’est un bel esprit et il vous aime, vous et toute l’humanité. Soyez un vrai adepte de ses enseignements et vous deviendrez un homme très spirituel. C’est le seul que vous pouvez suivre. Oui, et il m’enseigne, ainsi que nous tous qui avons l’amour de Dieu dans nos cœurs.
Question : Êtes-vous des Indiens sur le plan terrestre ?
Je suis dans la quatrième sphère. Nous ne sommes seulement dans le plan terrestre que pour vous aider, vous mortels. Notre demeure n’est pas ici, mais plus haut.
Question : Les visites à Mme R. sont-elles particulièrement bénéfiques ?
Non ! elles ne le sont pas, mais il se peut que vous soyez aidé en apprenant que vos amis ne sont pas morts, mais vivants.
Question : Les esprits m’ont-ils vraiment parlé à la séance ?
Oui, ils vous ont tous parlé et vous devez croire qu’ils l’ont fait.
Question : Que signifiait la lumière ?
C’était simplement le pouvoir de l’esprit manifesté. Non, cela ne signifiait rien de particulier, c’était simplement une preuve de la présence de la puissance spirituelle. Oui, c’est votre femme qui l’a fournie.
Question : Vous connaissez M. Colburn ?
Oui, je le connais. C’est un homme très bon et il est doué du pouvoir de la clairvoyance et des voix viennent à lui. Il n’est pas un médium très fort, mais il va le devenir dans un avenir proche. Vous pourrez l’aider à se développer en tant que médium dans la façon d’écrire avec la planchette. Vous êtes trop spirituel pour ne pas tarder à reconnaître le pouvoir de la vérité des voies du Seigneur. Oui, mais pas dans une aussi grande mesure que vous l’aurez bientôt. Vous êtes très près du royaume. Continuez de chercher la lumière et vous la trouverez bientôt, et vous serez alors en mesure d’aider l’humanité d’une manière spirituelle et physique. Soyez seulement fidèle à vous-même et à Dieu.
Question : Les personnes présentes à la séance n’ont-elles pas seulement pensé à elle d’une manière matérielle ?
Oui, c’est ainsi qu’ils pensaient de moi, mais je suis plus que ça. J’ai un côté spirituel dans mon être aussi bien que le côté qu’ils connaissent. Vous pouvez cependant voir le côté spirituel, car vous êtes une personne spirituelle et vous ne vous contentez pas de simples phénomènes et, avec vous, j’aime parler de choses spirituelles.
Laissez-moi aller maintenant.
Bonne nuit.
Bright Star.
________________
Note : Le style de ce message correspond à un des premiers messages, bien que sa date ne corresponde peut-être pas exactement à celle indiquée dans le journal quotidien comme étant la date la plus ancienne enregistrée au regard de Bright Star.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/bright-star-writes-vol-3-pg48/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s