Jésus est étonné du pouvoir que M. Padgett a avec les esprits ténébreux et approuve son travail à cet égard

Le 7 avril 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
Eh bien, vous avez mon amour et mon aide, et vous devez réaliser que je suis souvent avec vous, comme je le suis.
Je tiens à vous dire que vous n’êtes pas en bonne condition ce soir pour une longue écriture car vos forces nerveuses ne sont pas exactement adaptées à la tension que vous impose l’écriture. Je sais que vous ne comprenez pas exactement ce que cela signifie, mais je sais, et je vous le dis, afin que vous n’écrivions pas longtemps.
Je ne pense pas qu’en permettant aux malheureux d’écrire comme vous avez déterminé qu’ils le fassent, vous blesserez votre relation avec votre groupe ou avec moi. Vous leur faites beaucoup de bien, et l’influence que vous semblez avoir sur ces esprits malheureux est surprenante, et pour beaucoup d’autres esprits semble une chose très remarquable. Je sais exactement ce que signifie votre gentillesse et votre désir d’aider, et que vous ne profitez pas seulement à ceux qui viennent à vous et qui sont heureux, mais aussi à ceux qui ne savent pas écrire, car ces derniers voient que vous avez aidé les premiers, et ils se renseignent naturellement sur ce que vous leur avez dit, et sur la voie que vous leur avez conseillé de suivre ; et suite à ce qu’ils ont entendu, ils cherchent l’aide des autres esprits.
Il y a de grands groupes de ces esprits malheureux qui viennent à vous ou qui se rassemblent lorsque vous écrivez. Bien sûr, ils ne peuvent pas tous écrire ; et pourtant, ceux qui n’écrivent pas sont tout aussi désireux que les autres,d’être soulagés de la condition d’obscurité dans laquelle ils se trouvent, et ils essaient naturellement d’apprendre comment quitter leur état. Beaucoup de ces esprits, après avoir appris et vu les bienfaits que les quelques esprits que vous conseillez en ont tirés, se tournent de leur propre gré vers les esprits les plus brillants et demandent conseil. Ils semblent penser que ces esprits plus brillants pourraient s’intéresser un peu à eux et, par conséquent, ils demandent leur aide. Vous faites un bon travail et vous ne devez pas vous arrêter, car si vous le faites, vous ferez rester beaucoup d’esprits dans les ténèbres pendant beaucoup plus longtemps qu’ils ne le feraient autrement.
Je tiens à vous dire que je suis impatient de continuer mes messages, j’ai été très éloigné d’eux, et votre groupe devrait vous éviter d’être dérangé par eux.
Votre guide indien est assez fort pour les tenir à l’écart, et il le fera, je n’en doute pas. Votre groupe est également assez fort pour éloigner les plus forts de ces mauvais esprits et ils le feront.
Oui, jusqu’à présent vous l’avez fait, et j’ai été très heureux que vous l’ayez fait. Vous avez certainement un moyen de triompher de ces mauvais esprits et de les tourner vers des choses plus élevées, et de les amener à écouter les esprits brillants. Vous ne devez pas douter ni vous décourager.
Je vais m’arrêter maintenant car votre femme veut écrire un peu.
Avec tout mon amour, je suis
Jésus.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/jesus-is-amazed-at-the-power-that-mr-padgett-has-with-the-dark-spirits-vol-3-pg77/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s