M. Padgett a rencontré Bright Star lors d’une séance et l’aide maintenant à progresser spirituellement et elle dit que l’écriture automatique est supérieure aux séances des médiums parlant

29 Décembre 1914
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis Bright Star :
Oui, je sais, j’ai vu et senti que votre amour pour votre femme était si grand et si pur, que je me suis également senti mieux. Vous l’aimez certainement et elle vous aime encore plus car son amour est quelque chose que je n’ai jamais vu surpasser. C’est un esprit si beau et si doux que nous l’aimons tous. Vous devez donc vous sentir plus béni que la plupart des hommes.
Je suis très heureux, j’aimerais vous parler plus souvent que je ne fais, car vous m’aidez tellement quand je viens à vous, car vous m’aimez comme un vrai frère et vous réalisez que je ne suis pas une simple squaw indienne, mais un esprit de lumière et de vérité qui a été rachetée par l’Amour de Dieu. Oh mon cher frère, si vous saviez comme j’aime entendre parler des choses spirituelles de mon Père, et non de ces choses que je dois tant écouter, vous penseriez à moi plus souvent et me donneriez beaucoup de pensées qui m’aideraient dans mon travail. Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais j’aime aussi les belles pensées qui racontent l’amour de Dieu et l’amour du Maître et des esprits des plans supérieurs. Vous voyez donc que vous êtes le seul sur toute la terre à savoir ce qu’est ma nature spirituelle. Pensez donc parfois à moi et surtout dans vos prières. Oui, je sais que vous priez parfois pour moi, et je suis si reconnaissante parce qu’elles m’aident.
Oui je le fais, et si vous restiez assis dans le noir pour quelque temps, je crois que nous pourrons parler comme vous le suggérez. Je ferai certainement de mon mieux, et je sais que votre femme et votre père le feront, ainsi qu’Aigle Blanc, qui est un esprit si puissant que nous ne devrions pas avoir de grandes difficultés à établir le rapport nécessaire. Essayez donc ce soir après avoir arrêté d’écrire, et peut-être que obtiendrez vous des résultats.
Oui, je sais, et c’est une chose merveilleuse pour nous tous. Nous ne le comprenons pas, mais nous voyons qu’il en est ainsi. Vous êtes certainement béni et vous devez faire votre travail avec toute votre force et vos capacités. Je vais essayer de vous aider au mieux de mes capacités. Vous n’êtes pas si loin derrière certains de nos esprits qui sont très proches du royaume dans votre amour pour Dieu ; et je crois que si vous continuez à recevoir cet Amour, vous aurez une très belle influence auprès de Dieu et aussi auprès des hommes. Le Maître vous aime certainement et vous êtes son préféré pour faire son travail, alors croyez implicitement.
Soyez mon vrai frère et aimez-moi comme tel, car votre amour est vrai comme je peux le voir.
Oui, vous pouvez prier pour moi comme je l’ai dit, et me consacrer vos meilleures pensées. Je veux me rapprocher de Dieu et de son ciel d’amour, même si je dois passer tellement de temps sur le plan terrestre. Mais grâce à Dieu, mes obligations à cet égard seront bientôt terminées et je pourrai alors vivre davantage dans ma maison plus élevée, là où vit votre mère. C’est un esprit pur et charmant et elle est remplie de l’amour de Dieu, alors essayez d’être comme elle et vous serez très heureux.
Dites à M. Colburn que j’étais chez lui hier soir vers 18 heures et que j’ai essayé de l’impressionner par ma présence, mais je n’ai pas réussi C’est quelqu’un qui m’est très cher et je veux qu’il cherche aussi l’amour, alors dites-lui. Et quand vous retournerez chez lui, essayez d’entendre les voix, car je crois qu’elles viendront bientôt vers vous tous.
Oui, je le fais et votre père était là et il l’appelé et M. Colburn a répondu. Votre père lui a dit que votre oncle William voulait vous donner un message. Votre père était là aussi.
Ils n’ont pas besoin de venir ici pour vous parler. Qu’est-ce qui peut se comparer à la façon de communiquer ? Vous êtes, dans la façon de recevoir des communications, l’une des personnes les plus favorisées que je connaisse. Les médiums parlants ne transmettent pas les messages comme ceux que vous recevez et ne le peuvent pas, car même si les esprits qui s’expriment pouvaient parler de la même manière que ceux qui communiquent avec vous écrivent, il n’y aurait pas assez de pouvoir pour soutenir de telles communications étendues. Je préférerais avoir le pouvoir de l’écriture automatique, comme on l’appelle, plutôt que n’importe lequel de ceux que je connais. Oui, nous pouvons dire des choses réconfortantes, mais nous ne pouvons pas avoir de longues communications.
Oui, elle est une médium honnête, sinon je ne m’assiérais pas avec elle. Vous pouvez donc en être assuré. Vous m’aimez en tant que tel et votre prière a rempli mon âme de bonheur. Je dois partir, mais je reviendrai bientôt. Je vous souhaite une bonne nuit.
Votre sœur bien-aimée,
Bright Star.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/mr-padgett-met-bright-star-at-a-seance-vol-3-pg18/

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s