Conseille à M. Padgett de tourner toutes ses pensées vers Dieu et Son Amour et il réalisera bientôt que seul Son Amour est nécessaire pour devenir un homme très spirituel

27 Décembre 1914
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Hélène.
Je suis très heureuse, et toi aussi.
Laissez-moi te dire que tu es très près du royaume, comme le dit ta grand-mère, car tu as une foi qui te rapprochera bientôt tellement de Dieu que tu ne laisseras pas les soucis ou les choses de la terre trop te perturber. Tourne toutes tes pensées vers Dieu et Son amour et tu réaliseras bientôt que seul Son amour est nécessaire pour que tu deviennes un homme très spirituel et un homme que le Maître utilisera bientôt pour accomplir son travail d’enseigner aux autres ce que sont la vérité et l’amour. Alors n’hésite pas à te donner à Dieu sans réserve et sans doutes, et crois aussi que le Maître t’écrit, qu’il t’aime comme il te l’a dit, car il le fait, et que tu es favorisé plus que tout ce que je connais. Il dit que tu es très proche de lui et que tu as seulement besoin de plus d’amour envers Dieu et de plus de foi en lui pour devenir son propre frère et disciple.
Je me demande comment cela peut être possible alors que je sais que tu as été un homme pécheur, soumis à toutes les tentations de la chair, et que tu t’es laissé largement aller à ces choses. Mais il en est ainsi, ta sélection est une surprise pour nous tous, et nous ne pouvons que remercier Dieu pour sa bonté et son amour de t’avoir ainsi béni. Sois seulement fidèle et tu n’auras pas à t’inquiéter des choses matérielles de la vie car tu seras pris en charge à tout moment et de la meilleure façon qui soit.
Je le sais parce que le Maître me l’a dit, il ne dirait pas une contrevérité et il ne peut pas se tromper comme il te l’a dit. Cela se réalisera prochainement. Il t’aidera à obtenir ce qui est nécessaire pour que tu puisses te consacrer pleinement à son travail. Ne sois donc pas trop impatient de commencer ce grand travail, car en son temps, il te sera fourni ce dont tu as besoin afin que tu puisses abandonner ton travail professionnel, comme nous te l’avons tous dit.
Oui, il est avec toi assez souvent et t’aide à développer ta foi, à l’aimer davantage, et à croire qu’il t’aide. Il n’est pas celui qui t’abandonnera ou te laissera retourner à ta vie de péchés et de doutes. Reste lui fidèle et il sera avec toi jusqu’à la fin des temps ; puis, lorsque tu viendras, il te recevra et te conduira dans la maison qu’il t’a préparée, qui sera une grande maison dans les cieux, près du lieu d’amour et de vérité du Père. Je le sais parce qu’il nous a dit à tous que tu dois être avec lui dans le monde des esprits et vivre dans sa maison de bonheur et de félicité suprême. J’essaierai, et si tu pries pour moi, comme je sais que tu le feras, il n’y a aucun doute que je serai avec toi.
Oui, c’est vrai, mais il sait ce qu’il y a de mieux à faire, et nous ne pouvons que nous réjouir qu’il en soit ainsi. Ta grand-mère dit qu’elle ne comprend pas pourquoi il t’a choisi, mais il l’a fait, et tu es le plus favorisé sur terre, car il dit que tu seras si proche de lui dans ton amour et ta foi que les hommes vont se demander comment tu peux être si rempli de l’amour de Dieu et connaître les mystères de son royaume et le chemin pour vivre éternellement dans un ciel de bonheur parfait et dans la paix.
Sois donc toi-même mon cher Ned, et aime-moi de tout ton cœur et de toute ton âme – je veux seulement dire, juste après l’amour que tu as pour Dieu et le Maître – car leur amour est supérieur au mien et ton amour pour eux doit être aussi plus grand et plus divin.
Oui, j’étais avec toi et j’ai vu que tu étais tellement influencé par l’amour de Dieu et du Maître comme j’ai été grandement aidé moi-même, et j’ai senti que si tu continuais à recevoir, dans une telle abondance, leur amour tu serais bientôt dans un tel état d’amour que tu progresserais bien plus que moi, et que je resterais à la traîne. Donc, lorsque ce grand amour est venu vers toi, j’ai prié pour que je puisse également en bénéficier et en recevoir une part, afin que je puisse également progresser. Je l’ai reçu et maintenant je suis en route vers la sphère supérieure vers laquelle je t’ai dit vouloir tant aller. Ta mère dit que bientôt je serai avec elle, et que tes prières et ta foi m’aideront beaucoup – alors prie pour moi de tout ton cœur et de toute ta foi et je réaliserai bientôt mes plus belles espérances.
Oh mon chéri, penser qu’après toutes nos difficultés terrestres, nous devrions pouvoir maintenant être une seule personne dans l’amour et le bonheur, c’est au-delà de ma compréhension. Mais je ne peux que remercier Dieu et Le louer pour Sa miséricorde et Son grand amour.
Ils savent tous, même M. Riddle, que quelque chose de merveilleux se passe dans ta nature spirituelle et dans la mienne, et il nous demande ce que tout cela signifie. Nous lui disons que c’est l’amour de Dieu qui remplit ton âme et l’amour de Jésus qui prend possession de ton cœur, qui font que ta nature spirituelle subit un tel changement. Il dit qu’il ne comprend pas, mais qu’il doit essayer d’en apprendre le sens. Il nous demande maintenant de lui indiquer le chemin, de prier pour lu et de l’aider à obtenir ce merveilleux amour.
Il est ici maintenant et veut t’écrire une longue lettre pour te parler de sa condition actuelle et de son amour pour toi comme son ami et son aide. Il n’est pas encore fermement convaincu qu’il a besoin de l’amour de Dieu pour devenir un esprit racheté et un avec son Père. Cependant il réfléchit très profondément et je crois qu’il réalisera bientôt la vérité. Il sera alors vraiment libre et aimera Dieu d’un amour sérieux et confiant, car il est un esprit de grande conviction et de principe, une fois convaincu de la vérité. Essaie donc de lui dire ce qu’il doit croire, et tu auras beaucoup d’influence auprès de lui, car il a la plus grande confiance en toi, en ta foi et en l’influence de tes prières.
Donc, si tu te sens assez bien, laisse-le t’écrire maintenant, et j’arrêterai, mais je t’écrirai à nouveau ce soir lorsque tu viendras dans ta chambre. Oui, va à l’église que tu as en tête – cela te fera du bien, car le sujet sera intéressant car le prédicateur a une certaine connaissance du monde des esprits.
Alors au revoir pour le présent,
Avec tout mon amour, je suis ta bien aimée
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-advises-mr-padgett-to-give-all-his-thoughts-to-god-vol-3-pg4/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s