Service – Aider les autres

Esprit : André
Date : 26 Mars 2016
Lieu : Gibson – Colombie Britanique
Médium : Al Fike

Que Dieu vous bénisse, mes âmes bien-aimées, je suis André.

Chacun d’entre vous ici, chacun d’entre vous ici, chaque âme précieuse et belle de ce cercle est engagée dans le service, en quelque sorte aide les autres. Que ce soit en élevant vos enfants, en apportant la Lumière à beaucoup d’autres avec la guérison, en enseignant, en embrassant tous ceux qui vous entourent. Chacun d’entre vous s’est consacré, d’une manière ou d’une autre, à apporter la Lumière dans ce monde et c’est ce désir dans vos âmes, mes âmes bien-aimées et belles, qui vous a réunis en ce moment, pour célébrer les merveilleuses façons dont vous servez votre Père Céleste, pour être ensemble dans ce Cercle de Lumière, vous reconnaissant mutuellement comme de belles âmes que vous êtes, bien-aimées et belles.

Et je vous exhorte à continuer à ouvrir vos âmes à l’afflux de l’Essence du Père, Son Amour Divin, qui suscite ce désir de servir les autres, d’aimer les autres, d’être un canal d’Amour pour ceux que vous rencontrez dans ce monde, car c’est important, comme cela peut être puissant, d’aimer ainsi autrui, de chercher votre Père Céleste dans la prière et le désir de servir. Il y a beaucoup de gens dans le besoin dans ce monde, beaucoup dans le besoin profond. Beaucoup sont confus et dans les ténèbres et ont besoin de votre aide, de votre instrumentalité, de votre canal, afin que Dieu puisse leur tendre la main à travers vous et leur apporter un certain réconfort, la guérison, l’amour et la lumière, pour tous ceux de votre monde.


Et c’est ce désir profond en vous qui attire beaucoup de personnes vers vous, et c’est la résonance de ce désir dans votre âme de servir, qui vous attire les uns vers les autres. Et vous découvrirez que beaucoup d’autres viendront vous rejoindre dans cette Lumière, cette vie de service et d’Amour. Continuez à vous exprimer de façon unique sur votre propre chemin, sachant que Dieu vous guide sur ce chemin, que vous êtes dans le flot de Son Amour, que vous êtes un canal pour Son Amour, ce grand Amour qui s’adresse à tous.


C’est dans vos prières, c’est dans votre humilité, c’est dans votre écoute du murmure de Dieu dans vos âmes, c’est l’agitation dans vos âmes, pour être un canal aimant, qui apporte le changement pour vous et autour de vous. Et dans ce monde, il y a cette Lumière, cette opportunité de servir, qui résonne dans ce monde, provoquant des changements, touchant les âmes, apportant du réconfort. Et je crois que vous reconnaissez tous ceci, vous reconnaissez tous que c’est dans cette place profonde en vous que vous recevez la Lumière, le changement qui vous apporte les opportunités de service. C’est cette reconnaissance profonde en vous que vous êtes une personne destinée à aimer, que vous êtes destinée à être un canal de l’Amour de Dieu, que lorsque vous apportez l’amour, vous apportez une joie, un sens d’appartenance, un but et reconnaissez vos potentiels, vous reconnaissez les dons qui résident dans votre âme et qui sont toujours désireux de s’exprimer.

Continuez, mes bien-aimés, dans votre désir de servir et nous qui sommes avec vous, en vous assistant et en vous guidant, continuerons à le faire jusqu’à ce que votre désir profond se réalise. Ce but qui est dans chacune de vos âmes vient s’exprimer en ce monde. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées et précieuses. Vous trouverez vos voies, Dieu vous guidera sur votre chemin particulier et de grandes ouvertures, les expressions d’Amour se manifesteront de nombreuses façons, uniques et intéressantes, de belles façons. Des moyens qui sont bénis, puissants, des moyens qui changeront ce monde et apporteront une plus grande Lumière. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, je suis André et je vous aime, que Dieu vous bénisse.

Lien vers le document originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2015-and-2016/service-helping-others-af-march-26-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s