Le pouvoir de la prière

Esprit : Augustin
Date : 23 Janvier 2016
Lieu : Hawaii
Médium : Al Fike

Que Dieu vous bénisse, mes âmes bien-aimées. En effet, il est important de prier. Il est important de commencer votre journée par la prière, d’exposer vos intentions à Dieu, et d’écouter les intentions de Dieu pour vous, mes bien-aimés. Car lorsque vous priez et ouvrez ce canal et cette connexion avec votre Créateur, lorsque vous recevez Son Amour qui coule dans vos âmes, lorsque vous ouvrez votre esprit et votre cœur, vous êtes alors réceptifs aux conseils de Dieu, vous nous attirez alors au milieu de vous, vous mettez en place le flux, le processus, le déroulement de cette lumière et des effusions guidées à tous ceux que vous rencontrez.

La discipline de la prière, l’art de la prière, la beauté de la prière est très importante, mes bien-aimés. C’est le fondement à partir duquel vous marchez dans ce monde en tant que canaux d’Amour de Dieu. Car en continuant à vous relier à votre Père Céleste, que ce soit pour un moment, une heure, un matin ou une soirée en groupe, quelle que soit la manière dont vous priez ou chantez ensemble, vous affirmez la Vérité, vous affirmez le désir de votre âme d’être en harmonie avec Dieu et Son Amour. Bien-aimés, ne négligez pas ces efforts et cette discipline. Et ce n’est pas tant une discipline et un fardeau, mais un don et une ouverture que vous avez décidés, par votre libre arbitre, d’être en présence de Dieu, d’être ouverts au flux d’Amour et de Lumière de Dieu, de paix et de guérison, d’allumer la joie dans votre âme, de vous mettre en plus grande harmonie avec toutes les lois de Dieu d’Amour, d’affirmer la vérité dans ce monde que vous marchez.

La prière, mes bien-aimés, c’est votre ancre, c’est votre fondement, c’est ce que nous attendons de vous lorsque vous marchez sur ce Chemin Divin. Non pas la prière qui est une récitation de votre esprit, mais la prière qui est un désir de votre âme. Car, comme vous le savez bien, c’est ce désir sincère et véritable, ces aspirations et ces désirs de votre âme présentés à Dieu, sous quelque forme que ce soit, que vous êtes à l’aise de présenter. Ces aspects, la puissance de votre désir, de votre main tendue du centre même de votre être vers la très grande Âme de l’Être de Dieu sont ce qui suscitera des réactions, des réponses, des guérisons, des effusions de Son Amour par l’Esprit Saint.

Oui, mes bien-aimés, c’est que la prière sincère, qu’elle soit exprimée en paroles, qu’elle soit pure aspiration ou combinée, suscitera une réponse que vous désirez et vous ouvrira au grand monde de la création de Dieu et aux grandes possibilités qui sont au fond de votre âme. Des potentiels, des dons, des intuitions, des visions, et une grande et puissante guidance qui vous conduiront sur votre Chemin et ouvriront ce grand canal d’Amour dans le monde.

Bien-aimés, continuez dans vos prières, parvenant toujours plus haut, cherchant toujours plus de Vérité et d’Amour par vos prières. Dieu communique avec vous, mes bien-aimés, et, par vos prières, vous attirez, vers vous, les anges les plus élevés. La puissance de la prière, la puissance de la prière, mes bien-aimés, vous la recherchez, vous la reconnaissez et vous utilisez cette Vérité pour faire avancer votre propre croissance et apporter plus de Lumière dans ce monde et à ceux que vous aimez et auxquels vous êtes connectés, à de nombreuses autres âmes qui tirent profit de votre prière. Continuez, mes bien-aimés, à prier et à prier souvent et soyez sincères et vrais dans vos prières, mes bien-aimés.

Que Dieu vous bénisse pleinement en vous ouvrant à ces bénédictions qui viendront dans de grands torrents et de petites gouttes, une pluie puissante d’Amour se déversant sur vous, bien-aimés, par vos prières, soyez comblés de multiples façons. Que Dieu vous bénisse, mes âmes bien-aimées. Je suis votre maître Augustin et je vous aime et j’aime écouter vos prières, si belles, si pures. Âmes bien-aimées, que Dieu vous bénisse puissamment dans vos efforts. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le document originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2015-and-2016/the-power-of-prayer-af-23-jan-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s