Amon, mère de toute la création humaine, donne son expérience. Sa tentation et sa désobéissance.

30 Août 1915.
Reçu par James Padgett.
Washington D.C.

Amon.
Je suis la première mère de toute la race humaine, et je veux que vous sachiez qu’avant Aman et moi-même, aucun être humain n’a jamais existé. Nous avons été créés par Dieu en même temps, et nous étions prêts, juste après notre création, à vivre la vie des êtres naturels. Ainsi nous n’avons pas été créés à partir d’autres créatures ou choses. Je sais qu’il a été dit que le premier homme n’a pas été créé mais s’est développé à partir d’un animal d’ordre inférieur, et, à mesure que le processus d’évolution se poursuivait, cet être devint finalement un homme, avec tout le merveilleux organisme et la structure de son corps, mais je veux vous dire que ce n’est pas vrai.
Lorsque j’ai été créée, j’étais aussi parfaite dans ma constitution physique que je le suis devenue par la suite ou comme n’importe quel homme ou femme l’est devenu depuis cette époque jusqu’à aujourd’hui. En fait, je crois qu’au moment de notre création, nous étions plus parfaits que l’humanité ne l’est maintenant, parce que nous n’avions pas besoin de nourriture, nous ne souffrions d’aucune maladie ou d’aucune difformité.
Nous visages et nos corps étaient certainement plus beaux que ne le sont ceux de l’humanité d’aujourd’hui et des nombreux siècles passés ; et d’ailleurs, la vie dans le corps physique était plus longue qu’elle ne l’est aujourd’hui. Avant notre chute, nous étions très heureux dans notre amour conjugal, et nous n’avions aucun problèmes ou soucis d’aucune sorte, nous n’avions jamais peur de rien, nous ne redoutions pas de nous éloigner les uns des autres ou de Dieu. Ce n’est que lorsque la grande tentation est venue, suite à nos idées de grandeur, de pouvoir et d’affranchissement de dépendance à l’égard de Dieu, que nous avons chuté. Et jamais plus nous n’avons été restaurés à notre position de beauté et de bonheur qui étaient les nôtres au début de notre vie sur terre.
Vous devez donc voir que nous avons été spécialement créés et que nous n’avons pas évolué à partir d’autre chose.
Certains hommes peuvent maintenant s’émerveiller; et s’émerveillent, devant la description biblique de la création de l’homme, et rejettent sa description comme étant l’imagination d’un esprit romantique ou imagé et non vrai, mais je vous dis maintenant que l’essentiel de cette création et de la chute est vrai. Bien sûr, les rôles joués par la pomme et le serpent et le diable ne sont pas littéralement vrais, mais symbolisent les principes qui sont entrés dans la tentation et la chute. Eh bien, je fus autant à blâmer qu’Aman, mais je ne l’ai pas séduit après avoir eu l’ambition de devenir immortelle sans attendre que Dieu nous donne cette qualité de Sa propre nature. Nos ambitions ont grandi ensemble, nous en avons discuté ensemble et ensemble nous avons agi pour essayer d’obtenir cette grande immortalité.
Ainsi, l’histoire de la Bible, en ce qui me concerne, n’est pas exacte car je n’ai pas incité ou séduit Aman à commettre cette grande faute et il ne m’a pas non plus séduit pour que je commette cette grande erreur.
Mais tout cela est passé, et des milliers d’années se sont écoulées depuis notre chute, et nous avons beaucoup souffert à cause de notre premier péché. Comme on vous l’a dit, plusieurs milliers d’années se sont écoulées depuis le temps où nous avons perdu le don de l’immortalité, jusqu’à ce qu’il ait été restauré, rendu accessible et connu de l’humanité par Jésus, fils de Dieu. En effet, il était le fils de Dieu, et, puisqu’il possédait en partie la nature Divine de son Père, il était Divin, et a partagé les qualités du Père qui lui ont donné l’immortalité. Et ceux qui suivent ses enseignements, et reçoivent la Nouvelle Naissance, deviendront Divins et immortels aussi.
Je ne dois plus écrire ce soir. Oui, je vais le faire, et maintenant je vais vous dire bonne nuit.
Votre sœur, Amon.

Lien vers le message originel en Anglais : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-2/amon-mother-of-all-human-creation-vol-2-pg121/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s