Aman, premier parent, révèle sa tentation et sa chute.

29 Août 1915.
Reçu par James Padgett.
Washington D.C.

Aman, le premier parent.
Vous ne me croyez pas, je peux le voir, mais je suis qui je dis, et je veux vous dire que je suis maintenant un disciple de Jésus et un amoureux de Dieu, et que je vis dans les Cieux Célestes près de l’endroit où vit le Maître.
Je sais qu’il est difficile pour les hommes de croire que je suis le père de toute l’humanité physique et que je peux venir et communiquer avec les mortels ; mais Jésus a rendu cela possible en ouvrant la voie pour que les esprits supérieurs communiquent à travers vous. Vous devriez vous sentir spécialement bénis d’avoir ce grand privilège, et sentir que le Maître vous a conféré une grande faveur, comme il l’a fait.
Eh bien, je ne suis jamais venu sur terre pour communiquer avec les mortels, et, l’expérience étant nouvelle, j’ai quelques difficultés à le faire. Mais je vais essayer d’écrire quelques lignes de plus.
Moi et mon âme-sœur vivions dans un paradis que Dieu nous avait donné, et nous avons été très heureux jusqu’à la grande chute. Nous étions tellement remplis de la pensée que nous étions tous puissants et sages, que nous avons conclu qu’il n’était pas nécessaire que nous observions l’obéissance que Dieu exigeait de nous, et que si nous exercions seulement nos pouvoirs, nous serions aussi grands qu’Il est grand, et que nous pourrions obtenir l’immortalité qu’Il possédait. Mais, malheureusement, nous n’étions que de simples créatures, bien que merveilleuses et belles, et nous nous en sommes vite rendu compte.
La désobéissance fut de ne pas attendre que Dieu nous accorde le grand Amour Divin qui nous rendrait semblables à Lui dans la substance aussi bien qu’à l’image. Nous étions comme Lui dans nos âmes tout comme dans la possibilité d’obtenir l’Amour Divin.
Nous Lui avons désobéi en essayant de croire que nous étions comme Lui, et que nous n’avions pas besoin de nous soumettre davantage à Ses décrets. Nous avons essayé de concrétiser cette croyance et dans notre vanité nous avons essayé d’apparaître comme des dieux ; mais, dès que nous l’avons fait, les écailles sont tombées de nos yeux, et nous avons vu à quel point nous étions nus et impuissants.
Dieu ne nous a pas chassés de Son paradis, mais les lois inexorables de notre création et du fonctionnement de Sa volonté, nous ont montré que nous ne pouvions plus attendre cet Amour Divin, dont Il disait qu’il nous rendrait Divins. Et ainsi nous sommes devenus de simples mortels, privés de la potentialité d’obtenir cet Amour Divin, et nous avons dû, par la suite, nous soumettre à tous les appétits de l’homme naturel et travailler pour satisfaire ces appétits naturels.
Nous avons continué à vivre au même endroit, mais nous ne pouvions plus nous contenter de la nourriture spirituelle qui avait comblé nos désirs et nous avait permis de dompter les appétits qui faisaient partie de notre être physique. Le physique s’affirmait alors et le spirituel s’y soumettait, et nous devenions comme les mortels maintenant, et nous devions trouver notre substance dans la terre mère. Nous étions obligés de travailler la terre et de gagner notre vie par le travail. Je veux dire que nous avons dû travailler pour que la terre nous fournisse de la nourriture pour nos besoins physiques.1
Ce fut un temps de douleurs, amer, mais la loi avait imposé sa peine, et nous ne pouvions pas nous libérer de cette peine, et nous avons alors dû vivre sans la possibilité d’obtenir cet Amour Divin et de voir notre nature spirituelle prédominer sur le physique, et le soumettre.
Quand Amon et moi avons été créés, il n’y avait pas d’autres êtres humains qui vivaient sur terre, et aucun n’est venu y vivre, jusqu’à ce que nous ayons des fils et des filles qui se sont mariés et ont produit d’autres fils et filles. Je ne peux pas vous dire à quand remonte notre création, mais ce fut plusieurs milliers d’années avant la venue de Jésus. Je n’écrirai plus cette nuit, mais je reviendrai, un jour ou l’autre, vous écrire.
Votre frère en Christ, Aman.
____________________
1 Une explication détaillée a été donnée par l’intermédiaire d’un autre médium en 2007.

Lien vers le message originel en Anglais : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-2/aman-first-parent-reveals-his-temptation-and-fall-vol-2-pg120/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s