Luttant pour donner un sens au monde

Esprit : Jean le bien-aimé
Date : 16 Mars 2015
Lieu : Swakopmund (Namibie)
Medium : Al Fike


Je suis Jean le Bien-Aimé.

Chacun de vous désire voir la Vérité, pour comprendre la nature de la vie et la nature de votre propre être. Pour saisir ces réalités sans risque de confusion, de voir clairement, de marcher dans ce monde avec le point de vue qui apportera en vous l’harmonie et une compréhension profonde de ce monde et de ceux qui vous rencontrerez dans ce monde. Et c’est l’esprit qui permet à la réalité la plus profonde d’entrer en lui et de l’embrasser ou de rejeter ces consciences et cette réalité.

Vous êtes d’abord esprits, mes bien-aimés. Et cet esprit porte en avant au-delà de ce monde et qu’est ce qui enflamme l’esprit à la vie ? C’est l’âme, ce cadeau de Dieu, cette réflexion de Dieu en vous. Et ce qui mettra plus loin le feu à l’âme est l’Amour de Dieu, l’Essence de Dieu, qui n’est pas une partie de l’âme à la naissance mais peut le devenir avec la prière sincère et le désir ardent exprimé à votre créateur pour recevoir cette bénédiction d’Amour. Et ce faisant et recevant cette bénédiction vous mettrez à feu et ouvrirez les facultés de l’âme, les susceptibilités et la sagesse de l’âme et vous verrez alors ces réalités plus profondes, ces plus grandes vérités, qui sont une partie de la vie et de la création de Dieu.

Et la plupart des hommes luttent dans le monde pour se rapprocher de la vérité et donner un sens à leurs vies. Ils voient avec leurs sens, évaluent avec leurs facultés mentales et essaient de créer une vérité par ces aspects de leur être et sont souvent satisfaits avec ce qu’ils ont concocté ensemble à travers leurs expériences de la vie et l’éducation étroite qu’ils ont reçue. Mais je vous dis que ce n’est pas proche d’une fraction de la vérité. Ce n’est qu’un pâle reflet de la réalité. Pourtant la majeure partie de l’humanité accepte ceci et vit à côté de ces vérités peu profondes et faibles dans le monde et estime qu’elle a maîtrisé la vérité, la réalité, l’arrangement de l’univers. Cependant, ils se trompent. Ils marchent dans un monde obscurci, les sens atténués, leur esprit fonctionnant à peine.

Pourtant les possibilités existent et sont offertes à toute l’humanité, à toutes les âmes dans le monde pour s’épanouir, comprendre et glaner les grandes vérités afin de prendre conscience que ces connaissances permettent l’ouverture de l’âme à l’Amour de Dieu. N’est-ce pas Dieu qui a créé tout l’univers et tous les univers et réalités dans leurs nombreuses dimensions et complexités ? Et Dieu vous a donné la capacité de comprendre ceci par le biais de vos facultés de l’âme avec son Essence allumant et élargissant ces capacités en vous, ces dons mis dans vos âmes, dormants, encore petits mais en attente pour élargir et embrasser la vérité.

C’est votre choix mes bien-aimés. Et chacun d’entre vous dans vos âmes est désireux d’absorber et de connaître ces réalités, pour connaître Dieu, connaître vous-mêmes. Et vous êtes des jeunes et tendres pousses, qui deviendront en temps voulu des chênes grands et puissants. Belles lumières dans l’univers de Dieu. Et ce chemin de croissance et de la découverte de l’amour et la vérité prend du temps, chaque jour une étape plus loin et plus proche, chaque respiration propulsant la croissance intérieure. Soyez reconnaissant mes bien-aimés, pour ce qui est donné et soyez remplis d’espoir pour ce qui est donné, ce qui est possible en vous et soyez ouverts à la main aimante de Dieu sur vous et vous trouverez votre chemin.

Alors que vous marchez dans une forêt qui est sombre et oppressante à certains moments, vous arriverez dans cette clairière où le soleil brille, et vous trouverez de belles fleurs, paisibles et remplies de Dieu. Cela est disponible, c’est votre responsabilité de demander. Cela peut-être à vous avec chaque pas que vous faites vers Lui et il vous fera découvrir tous les secrets, toutes les réponses, tout ce que vous désirez savoir. Et tout ce qui est en vous, ce qui est amer, déçu et blessé tombera et vous saurez vraiment ce qu’est le Ciel, quelle joie, quelle vie il est. Ces bénédictions attendent d’être demandées. Vous devez faire ce petit effort d’ouverture pour vous permettre de laisser partir ce qui n’est pas en harmonie avec l’amour de Dieu et de n’accepter que ce qui est en harmonie. Cela est à votre portée, tout proche de vous.

Mes bien-aimés, continuez dans vos prières et efforts pour être avec Dieu et vous découvrirez Dieu, vous découvrirez votre vraie nature et tout ce qui se trouve en vous, cette grande capacité, ces dons, cette beauté seront révélés et seront une connaissance et une expression conscientes.

Soyez bénis, mes bien-aimés. Je suis Jean le Bien Aimé, je vous aime et je suis proche de vous. Soyez bénis, âmes bien-aimées, soyez bénis.

Lien vers le message originel en Anglais : https://New-Birth.net/Contemporary-messages/messages-Sorted-Year/messages-2015-and-2016/Struggling-to-Makes-Sense-of-the-World/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s