Postscript…

IL Y A UN PROVERBE ANGLAIS QUI DIT : « Ne perdez pas de vue l’objectif (littéralement : « gardez vos yeux sur le prix »). » Certaines personnes peuvent se demander, Eh bien, qu’est-ce que cela signifie ? En faisant une recherche rapide sur internet, nous trouvons la réponse parfaite ci-dessous :

« Cela veut dire n’oubliez pas les objectifs que vous voulez atteindre. En dépit des distractions et des obstacles, n’oubliez pas ce qui vous permet de rester motivé et ce que vous voulez qu’il arrive à la fin. »

Ceux d’entre nous qui croient en les #Secrets de Dieu suivent la voie directe et étroite, un chemin simple et facile, et nous nous ne perdons pas de vue l’objectif de recevoir l’Amour Divin de Dieu dans nos âmes, qui, au final, nous permettra d’entrer par les portes des Cieux Célestes.

Comme Jésus a dit lorsqu’il était sur la terre :

« Car étroite est la porte, et resserré le chemin qui mène à la vie éternelle, et peu nombreux sont ceux qui le trouvent. »

Ceci est un extrait d’un message original par Jésus qui a été édité afin de le rendre plus personnel pour chacun de nous, comme nous avons lu et compris son simple sens :

« La vérité de la Vie sur Terre et ce que cela veut dire pour les Mortels. »

Quand nous venons à savoir que nous sommes enfants de Dieu, sous Sa garde et protection, nous comprenons que nous devons diriger nos vies afin d’être digne de nous unir avec Lui et être en mesure de prendre part à Son Amour, qui fera de nous une partie de Lui-même.

Il y a en nous le potentiel de devenir une partie de l’Essence Divine ; mais avant que nous puissions prendre part à cette Divinité, nous devons laisser l’Amour Divin, dans sa nature la plus haute, entrer dans nos âmes et nous rendre un avec Dieu.

Le simple amour qui nous a été accordé à notre création ne suffira pas pour atteindre cette condition exaltée.

L’amour naturel n’est pas suffisant car lorsque cet amour nous est conféré, il est simplement destiné à nous permettre de vivre mieux et en harmonie les uns avec les autres. Il n’est pas l’Amour Véritable qui forme une partie de Dieu et n’est pas prévu pour nous permettre de prendre part à la Nature Divine de Dieu.

Ainsi, afin que nous puissions recevoir cet Amour Supérieur, nous devons faire la volonté de Dieu alors que nous sommes sur la terre car, lorsque nous serons devenus des esprits, il nous sera plus difficile de recevoir l’influx merveilleux de cet Amour Divin.

La terre est le grand domaine de probation, et le développement de nos âmes dépend d’une vie intègre, en conformité avec ces principes que Dieu a établis comme le moyen par lequel nous pouvons recevoir cette condition d’Amour, qui seule peut nous rendre Un avec Lui.

Notes

___________________________

Le contenu de ce livre comporte des extraits édités de messages spirituels, qui peuvent être lus « tel quels » sur internet, sur le site Web de la vérité pour toutes les personnes : http://www.truthforallpeople.com.

Les messages originaux ne sont pas bien connus et leur sens profond est parfois difficile à comprendre. D’où la raison de leur édition.

Les messages spirituels ont été reçus, par le biais de l’écriture automatique, au cours des années 1914 à 1920, par un médium et avocat de Washington, D.C., James Edward Padgett. Ces messages ont été publiés depuis 1940 jusqu’à nos jours, les livres précédents ayant pour titre « le Vrai Évangile de Jésus Révélé A Nouveau » ou « Messages de Jésus et des Esprits Célestes » ou « le Livre des Vérités ».

Les volumes actuels I à IV des « Nouvelles Révélations sur le Nouveau Testament de Jésus » sont disponibles, en langue anglaise, sur différents sites Internet. Leur traduction en Français est en cours.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s