Postface…

O MAINTENANT VOUS SAVEZ QUI EST RÉELLEMENT DIEU ainsi que les #Secrets de Dieu qu’Il veut que nous connaissions. Sans aucun doute, il y a beaucoup plus de #Secrets de Dieu de l’Univers, que Dieu Se réserve, et qu’Il ne divulgue pas.

Cependant, il reste un secret à révéler, c’est l’identité de la personne qui a reçu le message de Dieu. Ce Scoop, vous pourrez le découvrir dans mon prochain livre.

L’idée de ce livre, avec les graphismes colorés, m’est venu au début de l’année 2017, comme un moyen pour les adolescents, de 12 ans et au-dessus, d’apprendre les vérités de Dieu comme notre Père Céleste Aimant et l’importance de recevoir l’Amour Divin de Dieu dans notre âme. Beaucoup de personnes sont intéressées par le sujet de Dieu, sans, toutefois, avoir forcément envie d’appartenir à une religion organisée.

La suggestion pour le hashtag du titre m’a été faite par ma fille, car il est intensivement employé sur les médias sociaux en ligne.

Quand j’ai choisi la couverture avec les papillons, il ne m’est pas venu à l’esprit qu’il y a un symbolisme spirituel lié à l’une des créations véritablement merveilleuses de Dieu. Qui savait que, dans certaines religions, c’est un symbole de l’âme, et que, dans une autre, c’est un symbole de la résurrection. Simplement, je sais seulement que, lorsque je vois un papillon dans mon jardin, mon âme s’envole. Pas étonnant !

Dans ma vingtaine, j’ai pris conscience de ces #Secrets de Dieu, en quatre volumes, contenant des messages de l’esprit de Jésus, de ses Disciples et de beaucoup d’Esprits Célestes bien connus, nous révélant, entre autres, des vérités supérieures de Dieu. En 1914, Jésus a choisi James Edward Padgett, un éminent avocat de Washington, D.C., comme médium pour recevoir ces communications spirites.

Dr. Leslie R. Stone, un docteur en chiropraxie et proche ami de M. Padgett, a été choisi par Jésus pour transcrire et éditer plus de deux mille messages. M. Stone a publié le premier volume des messages en 1940 et, dans son témoignage, il décrit la médiumnité de M. Padgett comme suit :

« A ce point, je dois déclarer que j’étais très souvent dans la pièce où M. Padgett recevait ces messages, et que je fus le témoin oculaire de la formation, et du développement, de M. Padgett comme médium par excellence à travers qui les vérités du Père et de la vie merveilleuse dans le monde des esprits sont venues à l’humanité.»

En partageant ces importants et pertinents #Secrets de Dieu pour que vous sachiez combien il est facile de se connecter avec Lui, c’est mon souhait sincère que vous parviendriez à connaître intimement Dieu, notre Père Céleste. Faites-moi confiance, Il est beaucoup plus qu’un Père Bienveillant, DIEU est un Père Merveilleux.

Adopter les #Secrets de Dieu est vraiment bouleversant et, si vous êtes un lecteur assidu, vous lirez ce livre encore et encore, glanant des idées nouvelles qui, probablement, n’étaient pas apparentes à la première lecture.

Puissiez-vous connaître l’âme aimante de Dieu et sentir Son Amour Divin incroyable dans votre âme.

Bénédictions.

Joan Warden

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s