Expériences de John Denver.

1er Janvier 2003

Santa Cruz, Californie

Reçu par F.A. B.

C’est moi, John Denver.

Oui, c’est moi, John Denver. Je suis si heureux de pouvoir écrire à travers vous. Je me sens vraiment humble. Certains des esprits qui ont écrit par votre intermédiaire étaient si hautement développés. Mais je désire aussi partager quelques idées avec vous.

Tout d’abord, permettez-moi de dire que j’apprécie profondément votre amour pour ma musique. C’était mon souhait en tant que mortel de communiquer des idées importantes à travers  la musique. Je vois que j’ai réussi. Parfois, j’ai été découragé que ma musique ne me permettait pas de dépasser les forces du péché et de l’erreur. Mais, heureusement, j’avais tort.

Quant à mon propre développement, comme vous le savez, je ne suis dans le monde des esprits que depuis peu de temps. Je vous ai rendu visite peu de temps après ma mort. A cette époque, j’étais euphorique d’être hors du corps et sans soucis de la terre. Mais peu de temps après, comme vous l’aviez prédit avec précision, certaines choses négatives que j’avais faites ou dites, se sont élevées et m’ont confronté, et j’ai souffert.

C’était formidable durant la vie de la terre d’avoir le genre de notoriété et d’exposition qui me permette d’être efficace dans mes causes préférées. Mais cela a nécessité un prix. Ma gloire a créé des pressions inhabituelles dans ma vie, me faisant gâcher certains aspects de ma vie personnelle, tels que [.. .supprimé pour protéger les vivants…]. Les gens ne doivent pas croire que la gloire et la fortune sont un pique-nique, parce qu’elles ne le sont pas. J’étais constamment demandé et j’avais du mal à refuser certaines activités qui m’éloignaient de ma famille et mes enfants.

Quant à l’Amour Divin, vous serez heureux de savoir que je considère sérieusement ce que vous m’avez dit à ce sujet. J’ai essayé de l’expérimenter et des sentiments nouveaux ont surgi dans mon âme. Je crois donc qu’il y a quelque chose avec lui. Par ailleurs, j’ai vu tellement d’activités d’esprits angéliques élevés autour de vous que je sais qu’il doit y avoir quelque chose lié à lui.

Ma musique vient tout naturellement. Comme avec votre poésie, mes chansons s’élèvent tout simplement à ma conscience, et j’ai écrit ce que j’avais reçu. Dès le début, j’ai considéré que leur origine devait être supérieure et ne pas avoir pour origine ma simple tête. Et comme je les ai examinées du point de vue du monde spirituel, je vois que tout le long j’ai eu raison.

Mis à part le don de ma musique au monde, qui m’a consolé, je fus la cause de quelque malheur pour les personnes avec qui j’avais été intime, entre autres ma première épouse, Annie. Elle est restée à mes côtés de nombreuses années, et puis elle a décidé d’en rester là. Je ne lui en veux pas. Je suis désolé de l’avoir blessée ainsi que mes enfants, alors que je leur étais consacré.

J’ai enregistré un peu de ce malheur dans mes chansons, mais aussi un amour de la vie et de la nature. C’était bon d’avoir l’occasion d’exprimer ces sentiments et de partager ce qui, dans mes meilleurs moments, fut une véritable joie dans la beauté et le miracle de la vie.

Je vois comment vous êtes consacré à ma musique, et je ne peux que vous remercier. Vous, et d’autres comme vous, confirment ma conviction que j’ai vraiment fait quelque chose de valable. Cela m’a apporté de la consolation dans mes peines. Je reviendrai bientôt pour vous écrire. Sachez que vous êtes libre de partager avec moi vos pensées et vos idées au sujet de la Nouvelle Naissance de l’âme.

Avec amour

John Denver.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2003/john-denvers-experiences-fab-1-jan-2003/

Un second message de John Denver est ici.

Une réflexion au sujet de « Expériences de John Denver. »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s