Esprit : Orion
Médium : Al Fike
Date : 2 Mai 2026
Lieu : Sechelt, Colombie-Britannique
Que Dieu vous bénisse, mes amis bien-aimés. Je suis Orion. Une telle disharmonie règne dans votre monde. La puissance de cette disharmonie peut être accablante. Elle est le fruit de la volonté et du désir humains, exerçant leur libre arbitre pour créer le chaos dans votre monde. Quel contraste entre votre monde et le mien ! Parce que nous plaçons l’amour au premier plan, parce que nous comprenons les Lois de la Création et les Lois de l’Amour, l’harmonie en découle naturellement.
Dans votre monde, la situation est bien différente ; une véritable miasme de ténèbres enveloppe votre planète. Les manifestations de l’humanité, sous toutes leurs formes, engendrent une disharmonie si puissante qu’il est difficile de la percer. Il est difficile, comme vous le savez bien, d’y vivre. Pourtant, à mesure que vous recherchez Dieu, que vous cherchez Son Amour, que vous aspirez à l’harmonie et à la paix en vous et autour de vous, vous pénétrez cet état de fait. Cela parvient jusqu’à Dieu et ouvre un passage pour la lumière, ce qui vous profite, à vous comme à ceux qui vous entourent. Cela nous permet, à nous qui sommes des êtres de lumière, d’entrer en contact avec vous, tout comme cela le permet à tant d’autres êtres de lumière.
Le mécanisme est simple. La puissance de l’Amour de Dieu, la force de votre désir de demeurer dans la lumière, d’être en harmonie avec la vérité et les Lois de la Création, rendent cela possible. Vous réalisez que, bien que vous vous sentiez humbles face aux conditions de votre monde et à votre propre vie — avec ce qu’elle peut avoir de médiocre —, vous ne mesurez peut-être pas à quel point vous êtes devenus puissants pour neutraliser ces conditions extrêmement difficiles. Ces ténèbres, si intenses, sont une manifestation majeure du libre arbitre et du désir. L’application des lois qui vous ont été enseignées et de la Vérité qu’est l’Amour Divin a agi en votre faveur ; elle a permis de percer les ténèbres pour y faire entrer la lumière et de faire rayonner la lumière à travers ces ténèbres.
Mes amis bien-aimés, vous êtes bien plus forts que vous ne le pensez. Vous possédez une puissance qui émane de vos âmes et des désirs de vos âmes. Seul votre esprit matériel prend en compte tous les aspects de ce monde matériel. Il vous arrive de vous sentir impuissants, incapables de changer ce monde. Pourtant, vous avez trouvé la clé qui le permettra : le pouvoir de l’Amour. En mettant à profit cette bénédiction, ainsi que la foi, les conseils, la compréhension et les perceptions qui en découlent, vous accédez à des réalités de l’âme — et non du mental, comme on vous l’a enseigné et comme le veut la vision dominante de votre monde — capables de transformer le monde. Non, les mécanismes du mental sont rigides et incapables de trouver véritablement des solutions en harmonie avec l’ordre universel et la Création.
Le don de l’âme vous a été offert pour une raison précise. En elle, vous pouvez libérer tous les potentiels, toutes les perceptions et tous les moyens d’apporter l’harmonie en vous-mêmes et dans le monde. Le fondement même de tout cela est l’amour ; non pas simplement l’amour inné que vous possédez, mais l’Amour du Créateur de l’univers, l’Amour de Dieu. L’union de ces deux amours engendre une force de changement redoutable. Elle vous transforme à cet instant même. Elle continue de vous éveiller et de vous métamorphoser, de vous purifier et de vous doter du savoir, des perceptions et de la sagesse nécessaires pour devenir un canal, un instrument de changement, un agent de Dieu dans votre monde. C’est pourquoi nous concentrons nos efforts sur vous, et sur tous ceux qui recherchent ce don d’Amour, puissant et porteur d’une immense transformation.
Car c’est ainsi que le monde peut changer. C’est la voie du véritable changement. Lorsque vous appliquez vos expériences, vos perceptions, votre sagesse et votre amour à votre vie quotidienne, un grand changement peut s’opérer. Attendez-vous à cela, mes amis, et ne vous croyez ni indignes ni incapables. Au contraire, à mesure que vous faites grandir cette lumière en vous, que vous continuez à prier et à recevoir ce don immense de l’Amour Divin, imprégnez-vous de cette certitude. Regardez votre vie et observez les changements déjà accomplis. Il devient évident qu’une force se développe en vous et transforme véritablement votre perspective. Tout votre être est béni par ce don. Sa puissance surpasse tout ce qui existe dans l’univers. C’est l’Essence même du Créateur. C’est le pouvoir du changement et de la transformation, capable d’apporter l’harmonie et de favoriser une progression vers une harmonie toujours plus grande. Il ouvre les facultés de l’âme et éveille tout ce qui réside en elle. Sans lui, l’âme demeure une réalité quelque peu bidimensionnelle. Certes, certaines capacités et aptitudes de l’âme peuvent s’éveiller grâce à une progression et une purification naturelles ; toutefois, la véritable puissance et le plein potentiel de l’âme ne se réalisent que par ce grand don — un don offert, désiré, reçu, puis à nouveau désiré et reçu, jusqu’au moment où l’âme resplendit d’Amour et de lumière.
Comme vous le savez bien, cela requiert votre désir, vos efforts, vos prières et le temps que vous consacrez à Dieu ; nous vous honorons pour ce que vous avez mis en œuvre jusqu’à présent. Je vous encourage, une fois de plus, à aller plus loin, à chercher, à connaître, à faire l’expérience, à mettre de côté les préoccupations du monde et à être véritablement en communion avec Dieu. Car à mesure que ce portail entre vous et Dieu s’élargit et se renforce, votre capacité à recevoir les dons et les bénédictions qui vous sont offerts s’accroît également. Ce canal est libéré. Il n’y a plus de distractions. Il n’y a plus de désir pour d’autres choses moins importantes et moins puissantes. Au contraire, tout gravite autour de ce don d’Amour ; il continue d’agir et de vous transformer, opérant le changement nécessaire — ce changement qui naît de la purification puis de l’éveil de votre âme, lorsque les facultés de l’âme s’éveillent, surgissent dans votre conscience et deviennent une part vivante et vibrante de votre expérience de vie.
Parfois, vous n’êtes pas pleinement en phase avec ces réalités, mais ces moments se raréfient ; vous devenez plus réceptifs à mesure que vous avancez, que vous en ayez conscience ou non, que vous y prêtiez attention ou non. Cela demeure au premier plan de votre conscience, même si vous l’interprétez peut-être différemment. Votre mental matériel peut percevoir les choses sous un angle totalement différent. En vérité, la conscience et l’esprit de l’âme émergent, se renforcent, manifestent leur présence et s’expriment à chaque souffle. Écoutez, imprégnez-vous, observez, reconnaissez et aimez ce qui se passe en votre être. Soyez à l’écoute de cela. Car non seulement cela vous aidera dans les jours à venir, mais cela aidera aussi autrui, alors que Dieu vous placera en première ligne pour guider les autres en des temps de grand besoin, de chaos et de troubles. Vous serez sollicités, mes amis, et vous ne serez pas seuls. Car vous n’êtes que le fer de lance d’une vaste cohorte d’âmes lumineuses qui vous accompagneront dans votre ministère à travers le monde.
Pourtant, vous devez être prêts. Cette préparation est déjà bien engagée. Toutefois, vous continuez à opposer une résistance mentale. Vous continuez à entretenir bien des pensées et des chimères ; ainsi, le passage — la clarté — n’est pas aussi limpide qu’il devrait et doit l’être. Il est temps d’accepter véritablement qui vous êtes et ce qui réside en vous ; d’avoir une vision claire et une intention ferme quant à ce que vous devez être, à la manière dont vous devez vous exprimer et à la façon de vous aligner sur l’expression et la Volonté divines. Ainsi, le moment venu, il n’y aura ni hésitation ni recul, mais uniquement une progression vers l’avant. De cette manière, une force puissante de changement et de lumière dissipera les ténèbres pour faire advenir la vérité, faire de vous des canaux limpides d’amour et permettre même la manifestation de vos magnifiques amis angéliques, de nous-mêmes et d’autres êtres encore. Oui, tout cela se réalisera, mais cela exige un engagement ferme et lucide envers ce qui est essentiel et nécessaire : l’éveil de votre âme. Car c’est en elle que résident tous les outils, tout ce qui est requis pour devenir ce canal de lumière, cette force puissante dans le monde guidée par le Divin et vecteur de tout ce qui émane de Dieu.
Puissiez-vous être bénis, mes amis, sur ce chemin. Nous sommes à vos côtés. Nous continuons à vous soutenir, à vous encourager et à vous révéler votre véritable nature ; nous le ferons tant que vous habiterez cette planète, et bien au-delà, dans d’autres sphères de réalité. Nous sommes avec vous, tout comme le sont tant d’autres. Puissiez-vous recevoir la bénédiction de ce don d’Amour. Ouvrez-vous maintenant, mes amis, afin qu’un grand afflux d’énergie puisse survenir et balayer toutes les impuretés, tous les doutes et les peurs, les partis pris et les préjugés, tout ce qui n’est pas la vérité, pour apporter à chacun de vous la vérité et l’amour, l’harmonie et la lumière. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis Orion et je vous aime. Oh, comme je vous aime. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous.