Le moment est venu : Avancez comme une lumière dans le monde

Esprit : Jésus
Date : 29 Mars 2026
Lieu : Cercle de Lumière en ligne, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada
Médium : Al Fike

Merci, mon frère bien-aimé. Je suis ton frère et ami, Jésus. Je viens prier avec toi aujourd’hui, être ton compagnon de prière, tout comme de nombreux esprits célestes qui sont avec toi dans cette prière. Car plus vous priez ensemble, plus vous ajoutez à la lumière dont le monde a tant besoin. Vous participez au dessein de Dieu d’apporter de nombreuses bénédictions à votre monde. En priant ensemble et en recevant ce grand don d’Amour promis, en étant bénis de multiples façons, vous devenez un canal de lumière pour beaucoup. Dieu est capable d’utiliser cette lumière pour apporter réconfort et paix, guérison et amour à de nombreuses personnes. Lorsque vous priez pour le monde, vous agissez comme les instruments de Dieu. Car l’intention est importante. Le désir de servir est essentiel. Surtout, puisque ce don précieux d’Amour demeure au plus profond de votre âme et continue de s’y épanouir, la puissance de vos dons, de vos prières, de votre lumière, est décuplée et peut s’exprimer de multiples façons.

Mes bien-aimés, le moment est venu de partager cette vérité avec le plus grand nombre. Le moment est venu, car le plan de Dieu se déploie pour le salut de l’humanité. Je vous le demande, mes bien-aimés : choisissez-vous d’être un instrument du plan et de l’intention de Dieu ? Vous y êtes-vous préparés ? Vous considérez-vous comme une lumière dans le monde ? Êtes-vous conscients de la Vérité de l’Amour Divin et pouvez-vous la manifester aux autres ? Tels sont les critères nécessaires pour enseigner ces vérités. Nul besoin d’être haut placé. Nul besoin d’une formation poussée. L’essentiel est l’humilité et de porter en soi, en tout temps, la grâce de Dieu, cette lumière, cette bénédiction qui apporte paix et réconfort. Voilà ce que Dieu attend de vous, ses canaux d’amour.

Êtes-vous prêts ainsi ? Si ce n’est pas votre cas, je vous invite à vous interroger : qu’est-ce qui me retient ? Qu’est-ce qui m’empêche d’être ce canal d’amour et de lumière dans le monde ? Est-ce la peur, mes frères et sœurs ? Est-ce le jugement ? Est-ce le sentiment d’être inadéquat ? Mes bien-aimés, la puissance de cet Amour vaincra toute peur, lèvera tous les obstacles et vous montrera comment vous aimer et vivre en harmonie avec l’amour. Ces choses accompagnent cette bénédiction. Elles activent de nombreuses bénédictions en votre faveur et deviennent les moyens par lesquels Dieu peut agir et exprimer ces bénédictions à travers vous.

Ayez foi, mes bien-aimés. Ayez foi en la puissance de l’Amour qui brûle en vos âmes. Ayez foi dans le plan de Dieu pour le salut de l’humanité. Ayez foi en votre capacité d’être les instruments de Dieu dans le monde. Soyez forts dans l’amour. Choisissez l’amour à chaque respiration. Vous connaissez ce sentiment d’amour. Vous avez expérimenté cette bénédiction de l’Amour. Vous savez qu’elle est unique, puissante et magnifique. Recherchez cet Amour chaque jour. Cherchez à vous laisser porter par le flux, la bénédiction, la Lumière de cet Amour. Vous aurez alors tout ce qu’il faut pour être cet instrument puissant, cet agent de Dieu, afin que d’autres puissent bénéficier de votre lumière, de la vérité que vous connaissez et de tout ce qui est en vous et autour de vous.

Mes bien-aimés, de nombreuses âmes seront attirées. Elles seront attirées par la lumière. Vous vous trouverez dans des lieux et des situations inattendus où Dieu utilisera vos dons et où, ensemble, vous apporterez bénédictions et paix. De nombreuses surprises vous attendent, mes bien-aimés : des occasions de servir, des situations obscures qui pourront être éclairées par votre présence. Il y a beaucoup à faire, mes bien-aimés. Je vous en supplie, je vous exhorte, je vous demande de prier pour être l’agent de Dieu, porteur d’amour, de lumière et de vérité, et de demander qu’il en soit ainsi. Dans cette prière et ce désir profonds, vous attirerez à vous de nombreux anges. À mesure que vous grandirez dans la Lumière de l’Amour de Dieu, vos capacités et vos possibilités se réaliseront et s’exprimeront de manière merveilleuse.

Chacun de vous peut être un puissant instrument de Dieu. Dieu ne choisit pas, ni ne favorise, ses instruments d’amour. Bien plus, c’est vous, mes bien-aimés, qui choisissez d’être cet instrument. Lorsque ce choix est fait, ferme, fort et inébranlable, alors l’œuvre commence à travers vous, mes bien-aimés, selon vos dons et votre situation. Cette œuvre sera adaptée à vos capacités et à votre situation. Il n’y a rien à craindre, mes bien-aimés. Il n’y a rien à craindre, seulement à ressentir la joie et l’anticipation de ce qui peut se manifester à travers vous pour le bien d’autrui, et cela se réalisera. Je vous l’assure, cela se réalisera. La preuve de vos dons et de vos capacités en tant qu’agents de Dieu pour le changement et la lumière vous sera donnée, et il n’y aura ni doute ni confusion. Il y aura une constance, une solidité de foi et de confiance qui grandira et sera la pierre angulaire de l’œuvre que vous accomplirez pour Dieu en tant que mes disciples, en tant que mes messagers de la Vérité de l’Amour de Dieu. Vous irez de l’avant et vous serez protégés, guidés et inspirés.

Mes bien-aimés, marchez avec moi dans le monde et aidez Dieu et les anges à apporter la lumière là où règnent les ténèbres, le désespoir et le dénuement. Il y a tant à faire, mes bien-aimés. N’hésitez pas. Avancez d’un pas ferme, avec foi et force, courage et désir de servir. Dieu répondra à vos prières. Dieu vous ouvrira le chemin. Les occasions de servir seront évidentes et vous le saurez, le ressentirez et le verrez pour ce qu’il est, ainsi que les bénédictions qui en découleront. Mon amour est avec chacun de vous. Je vous aime tellement, car vous êtes mes frères et sœurs. Je souhaite que beaucoup d’autres se rassemblent, que beaucoup d’autres connaissent cette vérité et la vivent. Je souhaite que vous transmettiez ce message de vérité à d’autres. Lorsque vous vous réunirez en Cercles de Lumière, beaucoup ressentiront les bénédictions, la puissance de ce message, l’émerveillement du Toucher de Dieu par le Saint-Esprit sur leurs âmes, que Son Amour soit transmis abondamment et clairement à l’âme repentante.

Que Dieu vous bénisse. Mes bien-aimés. Soyez les instruments de Dieu et mes disciples. Vous bénéficierez d’une vie comblée, pleine de promesses, de joie et d’expériences qui dépassent votre entendement actuel. Ce qui adviendra sera pour vous, mes bien-aimés, une bénédiction immense. Car celui qui transmet le message est béni, tout comme ceux qu’il sert le seront. Tout est donné par amour, et le pouvoir de cet amour de transformer et de guérir se manifestera de multiples façons. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis votre frère et votre ami. Je suis Jésus, Maître des Cieux. Je vous apporte mon message pour vous encourager dans votre mission. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis avec vous à chaque instant. Je suis avec vous. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse de son amour.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2026/en-2026-3-29-1-af-jesus/

Laisser un commentaire