Les Murmures de Dieu

Esprit : Anne Rollins (MW)
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Nashville, Tennessee
Date : 26 Novembre 2025

Chers frères et sœurs, c’est moi, votre amie dans l’Amour de Dieu. Je suis Anne Rollins.

Vous vivez dans un monde où tout est instantané et où semble se poursuivre sans fin les biens matériels, la satisfaction personnelle, la reconnaissance, la sécurité et le confort. La plupart des âmes de la planète consacrent leur temps et leurs ressources à ces choses terrestres. Bien sûr, vous souhaitez pour vous-mêmes et pour les autres le strict nécessaire, le nécessaire, et l’ironie est que ceux qui n’ont pas tout cela sont les plus susceptibles de se tourner vers Dieu, pour ce qui n’est pas de ce monde matériel, mais pour le salut de leur âme. La miséricorde de Dieu est immense, et la grandeur de Sa création est impressionnante. Pourtant, dans l’aspiration de chaque âme à ne faire qu’un avec notre Créateur aimant, la distance se dissipe, de même que le doute et la peur.

Vous savez, mon cher James*, il a eu ses moments d’égarement, et pourtant, son désir ardent de communiquer avec sa chère Hélène l’a conduit à la prière, à une communion avec le Maître et tant d’autres. Il lui a été dit qu’il devait se consacrer à des pensées spirituelles, prier et se défaire de ce qui ne lui était pas utile. Et bien sûr, nous l’avons tous encouragé, lui et son don magnifique, que le Maître a appelé sa seconde venue, offrant au monde le véritable Évangile de l’Amour Divin, le véritable sens de la résurrection et de la Nouvelle Naissance. Je vous dis tout cela parce que vous avez tendance à vous inquiéter de ces choses que vous avez faites pour vous épanouir et qui ont échoué, peut-être de choix que vous regrettez maintenant. C’est, bien sûr, la condition humaine, et vous avez reçu la clé du monde d’au-delà, des nombreuses demeures dont le Maître a parlé et de son royaume dans les cieux. Alors, tandis que vous priez et que vous entendez les murmures de Dieu vous guider, que vous vous sentez pardonné, que vous commencez à vous sentir digne, que vous vous pardonnez à vous-même et que vous poursuivez votre chemin, ceux que vous avez laissés derrière vous souhaiteront, à un moment donné de leur voyage, renouer avec vous, attirés par votre lumière, par votre amour. Cela est vrai sur terre, mais plus encore dans le monde spirituel, où chaque pas en avant apporte une certaine légèreté, la lumière qui émane de l’amour de Dieu dans une âme en transformation. La lumière d’un ange divin.

Laissez vos prières s’exprimer librement. Laissez-les exprimer vos aspirations les plus profondes, vos souhaits les plus chers, afin que ce qui pourrait commencer par le chagrin ou la crise se transforme en joie, dans l’attente du grand amour, comme vous attendez le retour d’un être cher, votre âme implorant l’avènement de l’Amour Divin dans l’unité. Il est important de vous autoriser à lâcher prise. Il est important de laisser votre cœur guérir, votre âme être bénie. Si je le souhaitais, je pourrais sonder les complexités de la vie, et, pour ainsi dire, psychanalyser tout ce qui empêche de s’engager pleinement, mais cela n’est pas nécessaire dans ce groupe.

Ainsi, je vous encourage à prier, comme vous le faites, et à être la bénédiction que votre âme est pour le monde. En cette période de générosité, nous vous rappelons une fois encore : offrez le don de l’amour, par-dessus tout. Car il est inestimable et éternel. Avec tout mon amour et la bénédiction de Dieu, je me retire et vous remercie.

Je suis Anne Rollins, votre sœur en Christ. Que Dieu vous bénisse.

• James R. Padgett, médium céleste 1852-1923

Laisser un commentaire