Esprit : Augustin
Médium : Al Fike
Date : 04 Avril 2023
Lieu : Sechelt, B.C
Que Dieu vous bénisse, chers étudiants. C’est votre enseignant, Augustin. Que la bénédiction de l’essence de Dieu remplisse votre âme. Puissiez-vous demander avec ferveur ce don. Puissent les portes s’ouvrir aux éveils de votre âme, afin que ce soit un aspect conscient de vous-mêmes qui vive dans ce monde matériel qui est le vôtre, et pas seulement ce qui est caché en vous, ni ce que vous êtes réticents à mettre en avant dans votre vie. Que ce soit plutôt votre âme qui s’éveille, une partie vitale et exprimée de votre être, afin que vous puissiez marcher dans le monde comme une lumière, comme un enfant bien-aimé de Dieu et, en tant que tel, comme un canal de Sa lumière et de Son amour. De même que vous êtes dans le monde, de même pouvez-vous être Son instrument actif, Son agent d’amour.
Mes étudiants bien-aimés, le temps est venu pour vous d’exprimer la lumière qui est en vous, de le faire pleinement et sans retenue dans le monde. Pour que le monde sache qui vous êtes, un être magnifique, une âme qui a trouvé une vérité si précieuse, si puissante, si merveilleuse, si importante que vous souhaitez l’exprimer à tous ceux que vous rencontrez. Oui, il y aura des moments où vous serez rejetés. Certains seront gênés pour vous. Certains seront en colère contre vous. Certains seront confus. Mais en fait, lorsque vous rencontrerez de nombreuses âmes sur votre chemin de vie, il y en aura qui résonneront, qui comprendront, qui seront attirées par vous et en cela, vous aurez rendu un grand service à Dieu et à tous ceux que vous aurez rencontrés de cette manière. En effet, vous avez aidé à relier une autre âme à Dieu d’une manière consciente. Pour qu’elle comprenne les moyens d’être proche de Dieu, vraiment dans la lumière et l’amour de Dieu. Cela ne vaut-il pas les épreuves et les tribulations des réactions et des jugements des autres ? Cela ne vaut-il pas votre dévouement et votre expression extérieure de la vérité ?
Je ne vous suggère pas de faire du prosélytisme partout où vous allez, mais plutôt d’exprimer la lumière et la joie, d’être cet instrument, ce canal d’amour et vous serez guidés, mes amis. Vous serez guidés et vous vous exprimerez de manière si belle et si élégante que peu de gens réagiront de manière négative. Au contraire, beaucoup seront intrigués, curieux, se demanderont : « Comment se fait-il que cette âme, cet individu soit si heureux et si brillant ? » Et, pour ceux qui sont brillants et rayonnent l’amour de Dieu, n’est-ce pas une forme de charisme vers lequel beaucoup sont attirés ? N’êtes-vous pas véritablement des instruments de Dieu ? Et oui, votre interaction peut être très simple, même sans mots. Mais néanmoins, l’expression de cette lumière, la puissance de cette lumière, la vérité de cet amour seront communiquées à l’âme, votre âme à leur âme. Votre âme est l’intermédiaire de Dieu pour transmettre la vérité à leur âme. N’empêchez pas ce flux, mes amis bien-aimés. Ne pensez pas que vous gênez les autres en étant dans cette condition de lumière. Au contraire, vous faites le travail de Dieu et vous ferez le travail de Dieu de cette manière.
Ayez la foi, mes chers et beaux élèves. Ayez foi dans la Volonté de Dieu, dans les actions de Dieu, dans le flot de l’Amour de Dieu et vous vous retrouverez portés par ce fleuve d’amour. Vous vous retrouverez à connaître la Volonté de Dieu. Vous vous retrouverez dans la joie et l’harmonie de cette grande lumière, tandis que les anges vous entoureront et que vous permettrez, accepterez et embrasserez tout ce que cela implique. Cette vérité apporte beaucoup d’autres vérités, cette bénédiction apporte beaucoup d’autres bénédictions. Je vous encourage, mes élèves, à suivre la voie de l’Amour de Dieu, à proclamer cet amour de toutes les manières créatives et merveilleuses dont vous êtes capables, à être un canal de cet amour partout et pour tous ceux que vous rencontrez, à être fidèles à la Volonté de Dieu à chaque respiration. De cette manière, votre vie ne sera pas seulement épanouissante, mais elle sera aussi très intrigante et merveilleuse, car Dieu vous guide sur un chemin souvent inattendu et inimaginable. Le chemin de l’entreprise humaine est prévisible. Beaucoup d’entre vous l’ont suivie. Beaucoup d’entre vous ont fait l’expérience des résultats, tant positifs que négatifs. Il est maintenant temps d’avoir foi dans le chemin de Dieu, ce chemin qu’Il a tracé devant vous afin que vous puissiez découvrir les merveilles, les bénédictions, les surprises qui viendront lorsque vous serez en phase et en alignement avec la Volonté de Dieu.
Soyez avec votre Créateur. Recherchez l’afflux de Son Amour en grande abondance. Connaissez ce désir de l’âme et reconnaissez-le dans la prière. Sentez cette partie de vous qui aspire à ne faire qu’un avec Dieu et en cela, les portes s’ouvriront sûrement et le chemin sera clair et beau.
Que Dieu vous bénisse, mes étudiants bien-aimés. Votre maître Augustin continue d’être à vos côtés pour vous aider à comprendre, à expérimenter et à exprimer la profondeur et l’étendue de ce grand don d’amour qui vous est offert et que vous avez reçu. Puissiez-vous continuer à être bénis et à connaître la paix qui dépasse toute compréhension. Puissiez-vous continuer à être dans la lumière et à être le canal, l’instrument de notre Créateur bien-aimé que vous êtes censés être. Que Dieu vous bénisse. Mon amour vous accompagne tous. Que Dieu vous bénisse
Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2023/express-the-truth-of-gods-love-af-4-apr-2023/