Parler vrai sans regrets

Esprit : Care
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Nashville, Tennessee (Cercle de Lumière Gibsons en ligne)
Date : 17Avril 2023

C’est moi, Care, mes chers amis.

Je souhaite parler un peu de regret au milieu de cette joyeuse occasion. Pendant mon séjour sur terre, alors que je commençais à recevoir davantage d’Amour de Dieu et à être de plus en plus souvent en prière, il est devenu très important pour moi de dire la vérité, et lorsque je ne le faisais pas, je tombais souvent malade. Parfois, cela résultait d’une occasion où un esprit entrait ou travaillait par l’intermédiaire de quelqu’un qui disait des mensonges ou qui n’était tout simplement pas en harmonie, et je commençais à regretter de ne pas avoir défendu la vérité. Alors, comme mon bien-aimé ne le sait que trop bien, avec autant d’amour que possible dans mon âme, je disais la vérité et soulignais qu’il n’y a rien qui ne soit pas vu par le Père Céleste.

Je vais vous donner un exemple. Les gens se demandent souvent si, lorsqu’un arbre tombe dans la forêt et qu’il n’y a personne, il fait quand même un bruit. J’aimerais que vous considériez cette question par rapport à vos pensées, à vos actions et aux choses que vous dites. Bien que vous puissiez les cacher au monde, Dieu les connaît toutes et ici, en esprit, tout est mis à nu. Je ne souhaite pas que ce message soit négatif, aussi permettez-moi de le formuler autrement. Vous ne voulez pas venir en esprit en regrettant de ne pas avoir dit à ceux que vous aimez combien vous les aimez ; en regrettant de ne pas avoir aidé ceux qui sont dans le besoin ; en regrettant de ne pas vous aimer suffisamment et de ne pas avoir pris soin de vous afin de pouvoir être une aide et une bénédiction pour les autres.

Je vous le dis, nombreux sont ceux qui viennent en esprit avec de profonds regrets et ceux que je vous ai signalés sont relativement mineurs. Je n’ai pas besoin d’énumérer une litanie de péchés, de profondes blessures, qui accompagnent ceux qui ont égaré les autres, qui ont commis des actes violents, qui ont abusé des autres et qui ont gagné beaucoup dans les choses terrestres aux dépens des autres. Ces fardeaux, vous ne voulez certainement pas les porter en esprit.

La douceur de vos âmes que je peux voir m’incite à vous encourager à parler d’amour et de vérité, à marcher en harmonie et à défendre l’amour et la vérité de Dieu avec compassion. Car lorsque vous le faites, vous attirez la compagnie des Anges et il n’y a pas de pouvoir sur terre qui puisse résister au grand pouvoir de l’Amour Divin. Il n’y a pas de mensonge qui puisse résister ou prévaloir contre la vérité. Alors, marchez sans regret. Faites ce saut de la foi et nous sauterons avec vous !  Jouez cette chanson,

Je sais que parler de la vérité à ceux qui pourraient être les plus opposés à l’entendre est un grand cadeau parce que ce sont les âmes qui ont le plus besoin de l’entendre. Leur souffrance peut être grande, et vous ne regretterez pas d’avoir fait un pas en avant, d’avoir apporté la lumière et l’amour de Dieu que vous avez dans vos âmes au monde qui en a tant besoin.

Avec tout mon amour et la joie glorieuse de mon cœur, je vais reculer et me joindre à vous dans cette belle prière. Que Dieu vous bénisse tous par un grand afflux de son amour.

Je suis Care.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2023/speak-truth-with-no-regrets-jw-17-apr-2023/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s