Esprit : Eileen Caddy
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Nashville, Tennessee (DLS Monday Circle of Light)
Date : 24 Avril 2023
C’est moi, votre sœur en Christ, Eileen Caddy, Tante Eileen.
Avant la création de la communauté Findhorn, que j’ai fondée avec Peter et Dorothy, il y a eu des orientations. J’ai été choisie pour recevoir des instructions. Tout cela, du point du mental matériel, semblait insondable et pourtant, ceux qui ont écouté ce que j’ai reçu et qui ont senti la main de Dieu et les conseils qui sont venus à travers les messages que j’ai reçus, ceux-là ont entendu. C’est à eux qu’est venue la foi, une confiance presque inébranlable, et sous nos yeux et ceux du monde entier, s’est épanouie une communauté prospère, durable et fondée sur la spiritualité.
Il est que les grands esprits se ressemblent et que les petits esprits diffèrent. Mais en réalité, la plupart des grands esprits inventeurs vous diront qu’à travers toutes leurs luttes est apparu un flash, une ampoule, une idée qu’ils n’avaient pas envisagée. Certains d’entre eux reconnaissent même que cette information a dû venir des esprits, et c’est effectivement ce que je peux vous dire. La plupart, sinon la totalité, des grandes inventions et co-créations qui ont changé la vie de ceux qui vivent sur terre d’innombrables façons, sont venues de conseils. Les âmes du monde spirituel ont informé les soi-disant grands esprits. Moi-même, bien que je me sois plongée dans la métaphysique, le mysticisme, le spiritualisme et tous les enseignements ésotériques de mon époque, je venais d’une école de pensée très limitée ou paroissiale, et cela a influencé une grande partie de ce que j’ai reçu, même si c’était une bénédiction. Et comme je l’ai déjà dit, si l’on lit entre les lignes des prières, des conseils, on trouve la demande d’Amour Divin, la demande de remplissage, d’infusion de la grâce de Dieu, et la demande d’être dans la volonté du Créateur. En effet, bien que mon esprit ait pu avoir une perspective limitée, lorsque mon âme était ouverte, la vérité est apparue et, sur cette vérité, sur cette fondation, une communauté a été construite. Je vous dis ces choses parce que vous êtes une communauté, ou plutôt plusieurs communautés composées de nombreuses écoles de pensée, de cultures et de systèmes de croyance différents, et pourtant vous êtes ici, en prière pour recevoir nos conseils, pour recevoir le grand Amour de Dieu, pour permettre à vos âmes d’être informées, pour que vos esprits puissent recevoir et que vous puissiez créer un nouveau monde basé sur l’amour, la paix, la durabilité et toutes les aspirations de chaque âme bénie, non seulement sur la Terre, mais aussi dans les Cieux Célestes. Lorsque vous vous laissez guider, lorsque vous permettez à l’Amour de Dieu d’informer votre esprit dans votre marche quotidienne, vous co-créez avec nous et avec Dieu un monde nouveau.
Je vous souhaite non seulement de vous réunir de cette manière par le biais de ce médium, mais aussi de vous réunir et de vous rassembler en personne, les uns avec les autres, aussi souvent que possible. Car, bien que vous soyez une Église sans murs, sans les limites de tant d’autres communautés et groupes, vous êtes un dans l’Amour de Dieu. Avec Dieu, tout est possible. Puisse votre communauté être toujours bénie, toujours croissante, toujours aimante, toujours éternelle. Je suis votre sœur et votre amie Céleste et je vous remercie. Que Dieu vous bénisse. Je suis Eileen Caddy. Allez en paix.
Lien vers le message originel :