Initiation de l’âme (2023 Cercle de prière en ligne)

Esprit : Matthieu
Médium : Al Fike
Date de l’événement :  28 Février 2023
Lieu : Sechelt, C.B

Frères et sœurs, je suis Matthieu. Vous avez reçu le don de la vie. Une âme résidant dans le ventre de Dieu entreprend un voyage qui lui permettra d’acquérir une identité, de vivre une vie différente de celle qui est séquestrée dans le ventre de Dieu, de faire l’expérience de la vie physique, d’avoir un corps et, à l’intérieur de ce corps, un esprit et une âme. Tous ces éléments sont un don de Dieu qui permet à l’individu de connaître l’univers de Dieu du point de vue des nombreuses perceptions et expériences que la vie peut apporter.

Il y a des âmes qui parcourent le chemin de la vie, rassemblant leurs souvenirs et les choses qui, dans une vie, causent joie et douleur et tout le spectre d’un corps expérimentant le plan physique, mais souvent elles ne vont pas plus loin que cette expérience. EIles sont piégées dans un esprit et une perspective qui sont limités et pourtant elles remplissent le mandat principal de la vie qui est l’identité, et elles peuvent en effet favoriser d’autres personnes qui peuvent venir dans ce monde. Mais la vie est plus que cela, âmes bien-aimées. La vie est l’opportunité de venir à Dieu d’une perspective différente, de venir à Dieu avec les sensations, les expériences et les compréhensions qui accompagnent une âme incarnée et, de cette manière, la profondeur et l’étendue de ces expériences grandiront, en particulier lorsqu’elles chercheront à étendre leurs âmes dans l’Amour Divin.

Un nouveau voyage commence alors que cette âme est éveillée et vivifiée par le don de l’Amour de Dieu, une nouvelle perspective, une nouvelle façon d’être, une façon dont l’âme est transformée et se trouve sur le chemin de l’harmonisation avec Dieu. Cette communion est très différente de celle ressentie lors de la création. Cet accord a une personnalité, une individualité et un voyage d’expérience unique à chaque instant, qui ne peut être comparé à l’époque où l’âme était dans le ventre de Dieu. Lorsque l’on commence le voyage de l’éveil de l’âme sur le plan physique, il y a de nombreux avantages et de nombreuses bénédictions qui peuvent survenir au cours de ce voyage.

Celles qui se contentent d’expérimenter une vie dans le domaine physique et dans les limites de ce domaine physique et de l’expérience mentale de la vie, passent à côté de tant de choses. Mais vous, mes bien-aimés, vous entamez un voyage plus élevé, plus large, plein et riche d’expériences avec Dieu qui ne peuvent être obtenues d’aucune autre manière que par Dieu et Son Amour qui se déversent en vous. C’est le voyage ultime. Il assure la vie éternelle. Il apporte la transformation. C’est un éveil à de nouvelles capacités, perceptions, sensations, connaissances et sagesse et à un plus grand amour qui accompagne cet éveil, cette bénédiction.

Cous avez reçu un double cadeau, celui d’une âme expérimentant les sensations d’une vie donnée dans le plan matériel, mais aussi celui d’une âme éveillée dans la vie donnée par Dieu à travers Son Amour. La puissance de ces dons réunis permet une vie extraordinaire, une vie qui ne peut être comparée à aucune autre, et chacun d’entre vous l’a choisie. Vos âmes se sont éveillées à la vie de plus d’une façon et c’est ainsi que la vie grandit et s’étend, et c’est vraiment ce que Dieu souhaite pour chaque âme, compte tenu de sa décision et de son choix de faire partie de ce voyage particulier. Vous êtes doués, vous êtes bénis et vous êtes magnifiques en tant qu’âmes qui cherchent Dieu dans un voyage aussi défini et beau qui, avec le temps, aboutira à la réconciliation.

Mes amis bien-aimés, vous nous rejoindrez un jour dans les cieux Célestes et vous verrez et expérimenterez un voyage extraordinaire, un voyage qui vous amènera au-delà du plan terrestre dans les plaines supérieures de l’esprit et, lorsque vous serez prêts, dans le Royaume Céleste. Quels émerveillements vous connaîtrez, quelle joie fera partie de votre voyage de vie. Et nous sommes heureux d’accueillir ces frères et sœurs qui ont fait le choix de se joindre à nous dans ce voyage éternel d’éveil et de transformation. En effet, parce que vous avez choisi si facilement et si rapidement ce voyage de la vie, vous vous assurerez l’émerveillement, la gloire et les bénédictions de la touche de Dieu sur vous.

Vous ne serez pas vaincus par l’obscurité et la douleur de ceux qui ne voient pas comme vous et ne cherchent pas comme vous. Votre voyage est merveilleux. Comme votre choix est extraordinaire. Comme elle est belle votre âme qui a la sagesse et la connaissance de ce voyage extraordinaire et qui a fait le choix de l’emprunter sur un chemin de lumière et d’amour. Puissiez-vous être bénies, âmes bien-aimées. Puissiez-vous être vraiment bénies et connaître la profondeur et la largeur d’une âme revendiquée par Dieu, éveillée par Dieu et vraiment aimée par Dieu.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Matthieu et mon amour est avec vous tous. Vous êtes proches de tous les anges, de tout ce que Dieu est et a à donner. Que vos yeux s’ouvrent, que vos dons se développent et vous amènent à ce lieu de véritable conscience et d’éveil, où l’âme est vivifiée, transformée par l’Amour. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, que Dieu vous bénisse tous au cours de ce voyage. Je vous aime, comme beaucoup. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s