Soyez attentifs aux opportunités qui s’offrent à vous

L’esprit :  Professeur Salyards
Médium : Al Fike
Date : 2 Mars 2023
Lieu : Gibsons, B.C

Que Dieu vous bénisse, je suis votre professeur Salyards. Les fenêtres et les avenues d’opportunité iront et viendront au fur et à mesure que vous continuerez à atteindre le monde et votre communauté d’Amour Divin, toutes les personnes qui sont en orbite autour de cet effort. Assurez-vous d’être conscients des opportunités qui se présentent à vous et des individus qui offrent leurs ressources au bénéfice du travail que vous faites, car Dieu orchestre les choses d’une manière qui n’est pas habituellement comprise par les mortels. Pourtant, nous nous approchons de vous et nous vous guidons afin que vous puissiez savoir et être conscients de ce que Dieu apporte comme bénédiction et bénéfice à chacun d’entre vous et à votre travail.

Ne laissez pas les conditions du monde, les jugements du monde ou l’intransigeance du comportement humain éclipser votre perception et votre capacité à voir plus loin dans le plan et les capacités de Dieu à vous guider vers l’avant et à vous rapprocher de ce qui est requis. Ces choses viennent avec la prière et la foi, le dévouement et l’ouverture, et la volonté de s’engager dans le monde en tenant compte du plan de Dieu et de ce qu’il vous apporte. Il est également important de laisser tomber vos préjugés et vos jugements, même les ambitions mentales que vous portez, parce que c’est le plan de Dieu qui fait avancer les choses. C’est le plan de Dieu que vous devez connaître et comprendre. C’est la Volonté de Dieu qui est le pilier de vos actions, car si vous ne connaissez pas la volonté de Dieu, vous vous lancez dans une autre entreprise de forme humaine, en vous appuyant sur les idées et les ambitions mentales des mortels. Nous recherchons plutôt le plan et la Volonté Divins à cet égard.

 Je vous invite à continuer à approfondir et à rechercher les conseils de Dieu, car sans cela, comment pouvons-nous avancer ? Si vous ne le comprenez pas clairement, comment pouvez-vous être unis dans vos efforts ? En effet, notre cher fils (B) a demandé à chacun d’entre vous de rechercher sa guidance et de chercher à la partager. Nous renforçons donc cette demande afin que vous puissiez vous présenter et demander à Dieu de vous guider par les voies et les moyens qui sont prévus et qui permettront le déroulement d’un beau plan, d’une belle entreprise qui fait partie des efforts de Dieu pour élever l’humanité. Continuez à être en harmonie les uns avec les autres, à vous chercher les uns les autres et à rechercher votre relation avec votre Créateur. C’est ainsi que les aspects spirituels de ce travail deviendront évidents et clairs et seront mis en évidence.

Que Dieu vous bénisse dans ces efforts. Puissiez-vous parvenir à connaître votre rôle au sein de ces efforts et à être véritablement en harmonie avec la volonté de Dieu, car c’est là que viendra la joie, c’est là que jailliront les idées, c’est là que les ressources s’ouvriront à vous et que les fenêtres d’opportunité seront abondantes et abondamment claires.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, avec l’afflux de Son grand Amour qui est l’étincelle qui enflamme tout ce dont je parle. Et puissiez-vous continuer à vous éveiller à ces choses, âmes bien-aimées, à vous éveiller vraiment. Que Dieu vous bénisse. Je suis le Professeur Salyards, mon amour est avec vous, mon amour est avec vous.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s