Laissez derrière vous ce qui n’est pas digne de votre marche future !

L’esprit : Care
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Punaluu, Hawaii. ( DLS Gibsons Prayer Circle)
Date : 21 Mars 2022

C’est moi Care. Je ne souhaite pas perturber la belle paix et la grâce qui abondent dans ce cercle de prière, mais je souhaite vous rappeler, gentiment, que vous pouvez toujours laisser derrière vous ce qui n’est pas digne de votre marche vers l’avenir.  Ces choses qui étaient autrefois nécessaires, voire utiles, ces choses qui ne sont plus une bénédiction divine, vous pouvez les laisser. Il peut s’agir parfois de personnes, mais bien souvent, ce sont des choses matérielles qui ne vous servent plus.

Lorsque vous marchez dans ce monde et que, à tout moment, vous devenez conscient de l’Amour de Dieu résidant dans votre âme, vous aurez une bulle protectrice autour de vous et une lueur qu’une âme peut voir, ou devrais-je dire percevoir, et de cette façon votre vie devient un cadeau en service, en gratitude. Alors, restez dans la lumière, restez dans l’amour, et sachez que nous sommes avec vous dans la grâce de Dieu et dans votre marche sur le chemin de l’Amour Divin vers la Fontaine de l’amour de Dieu dans le royaume Céleste.

Soyez en paix et envoyez votre paix à tous, votre amour à ceux qui en ont tant besoin, votre lumière dans les ténèbres, votre chant dans la cacophonie et le vacarme. Puissiez-vous élever ce monde comme Dieu vous a élevé.

Avec tout mon amour, je me retire pour vous rejoindre dans l’Amour de Dieu dans le sanctuaire et la sainteté de ce cercle. Je suis Care, ta sœur dans le Christ.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s