La négativité dans la guerre – 2

Esprit : What Tyler
Date : 16 Février 2009
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : FAB

C’est moi, What Tyler.

Vous avez réfléchi au message que j’ai canalisé il y a deux jours. Vous vous demandez comment nous, les paysans, aurions pu réagir autrement.

J’ai eu exactement la même pensée sur terre et ici. Je me suis dit que nous étions dos au mur, sans autre moyen d’échapper à notre destin que la violence.

Même si je nourrissais cette pensée, je ne pouvais ignorer que mon environnement dans ce monde spirituel était très sombre, et qu’à l’intérieur de moi, les souvenirs de ce que j’ai fait brûlaient dans mon âme, pas du tout une brûlure physique, mais une conscience intense qui me faisait souffrir.

Alors que je contemplais mon destin, je me suis souvenu de certaines choses que j’avais entendues de la part des esprits religieux de mon époque, puis j’ai commencé à me demander s’il n’y avait pas une meilleure façon de comprendre.

Dès que ce changement dans mon esprit s’est produit, je me suis retrouvé avec un esprit qui avait enduré de grandes persécutions et injustices sur terre. Il m’a dit qu’il avait absorbé les enseignements de Jésus et qu’il avait ainsi trouvé en lui la force d’endurer sa souffrance avec grâce et patience, en essayant toujours de contrôler la négativité envers ses oppresseurs. Il a dit que c’était parfois très difficile, mais qu’avec le temps, il a développé des habitudes d’esprit et d’âme qui lui ont permis de réussir à obéir aux enseignements du Maître. En conséquence, il a hérité d’un grand bonheur ici, et n’a pas du tout souffert de ce que je souffrais en esprit.

Naturellement, j’ai été très surpris. J’ai commencé à réévaluer ma vie, et dès que ce désir a surgi dans mon âme, un Ange est venu me voir et m’a expliqué comment progresser. Je l’ai fait, et ainsi j’ai fini par sortir de mon obscurité. La méthode que cet Ange m’a enseignée était de prier pour l’Amour Divin. J’ai donc réalisé qu’une autre approche était toujours à ma disposition, mais que j’étais aveugle à celle-ci. Pour moi, c’était donc comme si elle n’existait pas.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2009/negativity-in-war-2-fab-16-feb-2009/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s