Esprit : Jésus
Date : 26 Septembre 2008
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : FAB
C’est moi, Jésus.
Vous avez lu que j’ai dit, à travers la médiumnité de Daniel Samuel (Sermon #54 du 01/081961), « … mais il [Habacuc] a interrogé et s’est plaint et a interrogé Dieu sur ces complexités et ses doutes, comme l’a fait Job des siècles plus tard dans ses interrogations sur le problème du mal dans l’expérience humaine. »µ
Dans votre propre canalisation sur le livre de Job du 06/12/2006, j’ai dit que les événements relatés dans ce livre n’ont jamais eu lieu, donc vous vous demandez où est la vérité.
Eh bien, la vérité est que, bien que ces événements n’aient pas eu lieu, il y a eu une personne réelle nommée Job qui a interrogé Dieu sur le sujet du mal. C’était un penseur profond qui a tellement impressionné ses contemporains que des légendes sont nées à son sujet, et ces légendes ont fini par prendre la forme de la narration du livre de Job.
Lien vers le message spirituel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2008/the-truth-about-job-fab-26-sept-2008/