La mort de sa sœur et Macbeth

Esprit : William Shakespeare
Date : 15 Novembre 2007
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : FAB

Je suis ici, William Shakespeare.

Dans ma canalisation du 13 août 2007, Enfance et adolescence, j’ai mentionné que lorsque j’ai écrit le fameux discours  » Demain, et demain, et demain  » de Macbeth, je pensais à la mort de ma sœur de huit ans.

Je ne voulais pas laisser entendre que je considérais ma sœur comme une « idiote », comme l’indique la citation de Macbeth. Non, ce qui m’a poussé à écrire cela, c’est le sentiment de la futilité totale de cette « brève chandelle » qu’est la vie. Ayant connu la mort d’une sœur dans mon enfance, j’ai naturellement perçu la mort de manière négative. Et comme il s’agissait de ma première exposition à la mort, la citation était l’évolution naturelle de cette source précoce.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2007/his-sisters-death-and-macbeth-fab-15-nov-2007/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s