Dieu est juste

Esprit : la mère du médium
Date : 8 Août 2007
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : FAB

C’est moi, ta mère.

Laisse-moi commenter ce que tu veux savoir. Tu sais que je n’étais absolument pas intéressée par la politique. Je n’étais pas consciente des nombreuses mauvaises choses que le gouvernement américain a faites, et je me rends compte peu à peu de la vérité ici.

Tu as estimé que « le silence est une complicité », et dans une large mesure, c’est vrai. Mais laissez-moi t’expliquer comment cela se passe ici.

Une personne ne peut pas changer, ni même être consciente, de tout le mal qui existe dans le monde. Tu es un Américain qui a une conscience aiguë des maux commis par le gouvernement américain. Dieu a un but pour ta vie en relation avec cette connaissance.
J’ai vécu ma vie en fonction de l’amour. Si j’ai semblé ne pas savoir ou ne pas vouloir enquêter sur les méfaits de mon gouvernement, cela ne change rien au fait que l’amour était toujours dans mon cœur. Le Créateur est juste et traite ses enfants de manière équitable. Si une personne a vécu une vie de bonté, c’est ce qu’elle récoltera.

Maintenant, tu as une perception différente de ce sujet. Tout ce que nous semons, nous le récoltons, donc si nous avons semé la bonté, c’est exactement ce que nous récolterons.

Je suis heureuse que tu sois satisfait de ce que j’ai dit. Cela a clarifié une confusion pour toi.

Lien vers le message spirituel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2007/god-is-fair-fab-8-aug-2007/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s