La sœur de Caïn et Abel raconte ses expériences

Esprit : Jael
25 Janvier 2007
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : FAB

Je suis ici, Jaël.

Je suis l’une des sœurs de Caïn et Abel, et la fille d’Aman et Amon. Le fait que mon nom ait été retenu est simplement le signe du travail de la mémoire ancestrale. [Jaël est un personnage de la Bible, et dans le mythe populaire américain de Superman, le père de Superman est Jor-El, un équivalent proche. De même, Yael est un nom Hébreu moderne d’Israël].

J’ai vécu une très longue vie, beaucoup plus longue que celle à laquelle les mortels, même maintenant, sont habitués. Ma vie a été difficile, car après le meurtre de mon frère Abel, nous avons tous vécu dans la crainte de Caïn, qui était très fort, et était parfois animé d’une colère volcanique.

Mais il est mort alors qu’il n’était pas très âgé, et ce fut un soulagement pour nous tous.

Vous vous demandez comment nous, la première famille, avons réagi à la mort. Eh bien, lorsque nous avons compris qu’Abel ne bougerait pas, ne répondrait pas et qu’il n’aurait plus jamais la vie, nous avons compris que nous allions mourir nous aussi.

Ce n’était pas une expérience aussi étrangère que vous pourriez le supposer, même si elle était nouvelle pour nous. Non, la partie physique des êtres humains, comme les animaux, est créée par la nature, et puisque la mort fait partie du cycle naturel, il est tout à fait naturel que nous, de la première famille, ayons une sorte de lien intuitif avec la réalité de la mort.

Vous vous demandez si le fait d’être juif vous a prédisposé à canaliser mon nom comme Jaël de manière incorrecte. Eh bien, vous ne saviez pas, lorsque vous avez reçu ce message, que Jaël est un nom israélien contemporain. Vous avez pu vous souvenir du personnage biblique, mais oui, mon nom était vraiment Jaël. Vous avez eu une pensée très forte et c’est moi qui vous l’ai suggérée.

En fait, la Bible, malgré ses déformations, a souvent véhiculé ces souvenirs ancestraux, et c’est ainsi que vous y retrouvez mon nom comme personnage.

J’ai connu deux de mes quatre frères et j’ai donné naissance à sept enfants. Après un certain temps, j’ai développé un début de sentiment maternel pour mes enfants. Cependant ce n’est pas ma propre mère, Amon, qui me l’a communiqué, je l’ai acquis par moi-même. D’ailleurs, le Créateur m’a donné un instinct maternel, malgré les conditions plutôt primitives qui prévalaient.

J’ai vécu assez longtemps pour voir de nombreux arrière-petits-enfants, mais notre structure familiale était diffuse et peu cohésive.

En fait, elle était plus proche de ce que l’on considère généralement comme primitive, car il n’y avait pas de lignes directrices ni de procédures et d’attentes établies. Nous avons simplement évolué naturellement en tant que famille en pleine croissance.

J’ai assisté à la mort de mes parents alors qu’ils étaient très âgés. J’ai découvert plus tard que parce qu’ils étaient les premiers humains, leurs corps étaient extrêmement forts, et ils ont donc vécu au-delà de ce qui est considéré comme très vieux à votre époque.

Je ne sais pas comment compter les années, mais ils sont morts à un âge qui aurait été physiquement impossible pour tout autre mortel, même ceux qui ont vécu jusqu’à 125 ou 130 ans. Non, ils ont largement dépassé cet âge, et en fait, ils ne s’étaient pas vraiment détériorés dans leurs vieilles années, mais finalement, ils sont simplement morts d’une mort naturelle de fatigue.

Ils n’ont jamais parlé de leur première heure de gloire, mais je pouvais sentir qu’il y avait un grand trouble à ce sujet.

Bien, laissez-moi conclure pour le moment. Je ne connais pas l’histoire, mais l’humanité (ou du moins beaucoup de ceux qui ne sont pas fixés sur la Bible) s’éloigne d’une interprétation littérale de la Bible, et dans ce processus, le monde ancien devra être vu d’une nouvelle manière.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2007/the-sister-of-cain-and-abel-relates-her-experiences-fab-25-jan-2007/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s