Jésus commente le Mouvement Amour Divin/Padgett

Esprit : Jésus
Date : 27 Juin 2006
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : F.A.B.

C’est moi, Jésus.

Permettez-moi de commenter votre petit nombre. M____ a fait remarquer que votre groupe est très en dessous de la moyenne. Eh bien, pour épouser les messages de Padgett, il faut de nombreuses qualités que la plupart des gens ne possèdent pas. Ces qualités comprennent le courage, un désir ardent de la Vérité et la capacité de suivre sa propre voie. Ceci est particulièrement vrai en cette période difficile.1

Votre groupe central ne se dérobe pas, mais reste ferme. Ainsi, le problème de ces soixante-six dernières années ne vient pas des messages – il vient de la nature humaine elle-même, qui préfère plus facilement le confort que le fait d’aller à l’encontre de deux mille ans de tradition bien ancrée.

Vous avez raison de penser que les messages de James Padgett ne peuvent pas être largement connus avec les méthodes déjà utilisées. Il faudra quelque chose de spectaculaire pour catapulter votre mouvement dans l’opinion publique. Et c’est exactement ce qui se produira.

1 Pour ajouter aux problèmes, nous en attirons beaucoup, mais ils préfèrent marcher seuls et ils ne font tout simplement jamais surface lors des retraites ou même sur les forums de messages, donc nous avons un problème encore plus grand – celui de créer un groupe cohésif suffisamment grand et prêt à assumer une vision et un projet uniques. Que cela se soit produit en août 2015 est en soi stupéfiant.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2006/jesus-comments-fab-27-jun-2006/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s