La connexion Divine

Esprit : Care Walsh
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Vallée de Marietta, Wisconsin
Date : 19 Décembre 2022

C’est moi, Care, votre sœur et amie. Pour ceux qui luttent pour ressentir l’Amour de Dieu, pour ceux qui luttent contre la solitude ou le manque d’amour de soi, d’estime de soi, dirigez votre prière vers notre glorieux Créateur. Sachez que vous avez la compagnie de ses anges Célestes et la sécurité de ce cercle. Car un ami en Dieu est un ami éternel et l’Amour de Dieu est un don éternel.

Suivez votre cœur et s’il est troublé, permettez à ce trouble de s’élever, de se manifester. Si vous êtes dans un endroit où vous pouvez parler, parlez à Dieu, et demandez ce dont vous avez besoin. Toutes les vraies prières sont exaucées lorsque le désir est vrai, lorsque les aspirations sont réelles, lorsque le cœur appelle, Dieu ouvre l’âme. Cette connexion est divine. Laissez tout le reste partir et permettez à l’Amour de Dieu de se déverser dans votre âme comme une douce chute d’eau venant du ciel. Laissez les eaux vives satisfaire votre soif. Que l’étreinte de l’Amour de Dieu (audio interrompu) alors que vous laissez tout le reste partir. Vous êtes parmi des amis et tant de gens qui vous aiment. Lorsque vous avez le soutien du Royaume Céleste, vous ne pouvez pas échouer. Nous viendrons et vous soutiendrons à chaque étape du chemin.

Il y en a beaucoup ici qui sont assez sérieux. Les événements du monde sont si dramatiques ; les changements se produisent. Je vous le dis, mes chers. Soyez sérieux au sujet de votre bonheur. Chantez un bruit joyeux à Dieu. Marchez dans la lumière de l’amour. Apportez le cadeau de votre amour et de vos rires, car même un sourire change l’atmosphère.

Et enfin, je dis, restez dans la joie. Permettez à votre âme de s’ouvrir à tout moment. Permettez à votre cœur de chanter et de danser car tout est vraiment bien dans l’amour de Dieu. Avec tout mon amour et mes bénédictions, et les salutations de nous tous ici dans les cieux Célestes, je vais me joindre à vous dans cette belle prière. Je suis votre sœur dans l’Amour de Dieu. Je suis Care. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/the-divine-connection-jw-19-dec-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s