Comment Dieu vous aime-t-il ?

Esprit : Elizabeth Barrett Browning
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Nashville, Tennessee (groupe Judas)
Date : 31 Décembre 2022

Je suis votre sœur dans le Christ. Je suis Elizabeth Barrett Browning. Je veux que vous sachiez que c’était moi dans le livre1 que vous lisez par l’âme la plus merveilleuse, Robert James Lees et son Aphraar. Je n’ai pas pu m’empêcher de venir ici par l’intermédiaire de mon frère et de lui faire savoir que c’était moi. Et je suis heureuse que vous ayez pris le temps de confirmer ce qu’il a reçu.

Je suis un esprit depuis un grand nombre d’années et comme vous le savez peut-être, j’ai été activement impliquée dans les questions sociales, en particulier l’esclavage et son abolition, mais aussi la conquête des droits de la femme. Je me suis adonnée au spiritisme, ce qui m’a permis de clarifier mes écrits, en particulier ceux qui portaient sur Dieu, Sa grâce et le monde à venir.

Je suis consciente que la plupart des lecteurs sont familiers avec mes mots souvent cités, « Comment je vous aime, laissez-moi compter les façons », mais je vous dirai, en tant qu’esprit Céleste, que ce que je souhaite dire maintenant est, « Comment Dieu vous aime, vous ne pouvez pas compter les façons. »  Ma citation concernait l’amour humain et ma transformation m’a conduit à vanter les merveilles et les gloires de l’amour du Créateur.

Dans le lieu où je vis, il n’y a pas de temps ou de limite, dans un maintenant sans fin, toujours en train de se déployer. Je souhaite transmettre, si je le peux, la grande paix qui vient à une âme en transformation, en rédemption. Il ne s’agit pas d’un calme somnambulique, mais d’une paix remplie de lumière et du rayonnement de Dieu au-dessus du monde. Il est vrai, comme on vous l’a dit, que le Royaume Céleste ne peut être décrit de manière adéquate à l’esprit humain, mais je vous dirai que les perceptions de vos âmes, recevant toujours plus l’Amour de Dieu, peuvent en fait percevoir la joie, la liberté et l’éclat de ce qui attend chacun de vous dans le glorieux royaume de notre Père Céleste. Je suis profondément reconnaissant pour cette connexion, et je reviendrai encore. Que chacun d’entre vous puisse ressentir profondément l’Essence du Père qui le change en cette nouvelle année sur terre. Dans les cieux, nous nous réjouirons en votre nom. Que Dieu vous bénisse !

Je suis votre sœur dans le Christ et je suis heureuse d’être votre guide si vous le souhaitez. Je suis Elizabeth Barrett Browning et je vous remercie.

1 A travers les Brumes par Robert J. Lees – Chapitre 17.

https://new-birth.net/media/cms_page_media/220/Through_the_Mists_May_2021.pdf

Elizabeth Barrett Browning, est née le 6 Mars 1806 à Coxhoe Hall, dans le comté de Durham. Elle est décédée le 29 Juin 1861 à Florence, est une poétesse, essayiste et pamphlétaire britannique de l’ère victorienne. (Wikipédia)

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/how-does-god-love-thee-jw-31-dec-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s