Vous ne pouvez pas vous révolter contre les ténèbres, mais vous pouvez embrasser tout ce qui est dans la lumière

Esprit : Georges Gurdjieff
Date : 12 Octobre 2020
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ici George Gurdjieff, un vrai disciple du maître et votre frère en Christ. Lrrsque votre âme s’éveille et commence à voir l’omniprésence du sommeil et de l’obscurité sur votre planète, c’est en effet horrible à première vue. Lorsque vous permettez à l’Amour Divin et à la lumière de la grâce de Dieu d’entrer dans votre âme, vous influencerez d’autres êtres. La vision de votre âme est au-delà du spectre du plan terrestre et pourtant vous devez vous engager avec ceux qui sont enfermés dans le monde matériel. En fait, il est facile de percevoir les événements qui pourraient se produire en observant les conditions de ceux qui influencent les événements sur la terre. Dans un sens, vous pouvez être prophétique et voir l’arrivée de la guerre, de l’agitation, de l’instabilité, et pourtant, lorsque vous envoyez votre amour et vos pensées spirituelles supérieures dans l’atmosphère en diffusant à partir de votre âme, qui a la grâce de Dieu, vous avez un effet plus grand que toutes les armées sur terre.

Ce temps a été parfaitement coordonné dans les cieux pour vous permettre de vous engager dans l’amour. Et lorsque vous êtes confrontés à ce qui n’est pas de l’amour, continuez à diffuser l’amour, continuez à dire la vérité, continuez à agir avec bonté. Car vous ne pouvez pas vous révolter contre les ténèbres, mais vous pouvez embrasser tout ce qui est dans la lumière. C’est ce qu’on appelle un signe extérieur de grâce. Vous qui marchez sur ce chemin dans l’Amour de Dieu et nous tous qui vous accompagnons, vous soutenons, vous influençons dans votre voyage, nous ne permettrons pas l’échec car l’amour, l’amour de Dieu est l’essence même de la Création. Être hors de l’harmonie n’est qu’une distraction passagère. Ce n’est que l’esprit matériel qui influence les actions. Je vous encourage donc à prier, à agir de votre âme dans l’amour, et à changer ce monde. Pas seulement en tant que disciple du maître, mais en tant qu’enfant bien-aimé de Dieu. Que pourrais-je souhaiter d’autre pour vous ?

Puissiez-vous aller dans la grâce de Dieu aujourd’hui et bénir tout le monde. Je suis votre frère et ami dans le Royaume Céleste de l’amour de Dieu. Je suis George Gurdjieff.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/you-cannot-rage-against-the-darkness-jw-12-oct-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s