Soyez cohérent dans vos prières pour être une lumière pour le monde

Esprit : André
Date : 5 Octobre 2020
Lieu : Gibson, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Âmes bien-aimées, je suis André. Il y a tant de privation et de manque dans votre monde, bien qu’une grande partie de votre monde ait un toit sur la tête, de la nourriture dans le ventre, toutes sortes de biens matériels, alors qu’il y en a beaucoup qui manquent de confort matériel mais qui ont souvent une spiritualité plus profonde que ceux de ce que vous appelez le monde occidental. Oui, le grand manque dans votre monde est celui d’une spiritualité solide, d’une compréhension profonde de leur véritable moi en relation avec Dieu et toutes les choses spirituelles. Ce manque de compréhension de la spiritualité, de l’amour, est une grande tragédie dans votre monde, car les choses matérielles peuvent toujours être fournies et données, surtout pour ceux qui sont en alignement avec Dieu, mais la partie spirituelle de l’homme, lorsqu’elle est ignorée et non présente à l’intérieur, colore tout de leur vie, de leur être et de leurs relations avec le monde.

C’est ainsi que beaucoup sont endormis. Ils ne comprennent pas vraiment pourquoi ils sont dans ce monde et ont beaucoup de difficultés à s’aimer, à s’accepter et à prendre soin d’eux-mêmes et de ceux qui les entourent, et à comprendre leur place dans ce monde qui est le vôtre. Sans cet enracinement de l’âme, dont nous parlons et que nous vous enseignons à tous, il y a souvent un voile d’obscurité ou de grisaille autour de l’individu qui est perdu. En effet, vos prières sont nécessaires pour le monde, tout comme vos prières pour vos frères et sœurs, dont beaucoup, vous le savez, sont en souffrance, mais élèveront eux-mêmes leur fondation spirituelle. Je vous demande de prier pour eux, âmes bien-aimées. Priez pour tous les milliards d’âmes qui se déplacent activement dans le monde en s’exprimant, mais qui le font sans aucune idée du sens et du but de leur vie. Elles se contentent de marcher dans le monde en répondant avec leurs cinq sens et leur esprit à ce que le monde a à leur offrir et à ce que leur expérience de la vie leur donne.

Ainsi, la superficialité de l’expérience, de la perception, de la compréhension apporte une grande privation au monde matériel, le monde qui est plein de la Création de Dieu mais qui est appauvri par ce manque dans l’humanité qui s’exprime encore et encore et qui endommage la lumière du monde. Il est donc très important que vous vous nourrissiez de lumière, que vous poursuiviez ces questions spirituelles, que l’âme recherche la Source de tout amour qui est Dieu et reçoive ce don de l’Amour Divin qui est l’antidote à ce manque intérieur.

Âmes bien-aimées, poursuivez vos efforts, aussi profonds et grands que vous puissiez les faire, pour être en alignement avec Dieu, pour être en alignement avec votre propre âme, pour être fidèles à votre véritable moi. De cette façon, ce lieu creux à l’intérieur qui est si commun dans l’humanité est rempli d’amour, de joie, de compréhension et de sagesse et une paix profonde vient à ceux qui savent où la trouver et qui la désirent dans leur cœur. Vous avez trouvé un moyen de vous guérir de cette grande privation. Vous avez trouvé le chemin vers Dieu. Vous avez trouvé une grande nourriture, des révélations, de la perspicacité et de la joie dans cette quête.

Partagez cela avec vos frères et sœurs, même s’ils vous regardent d’un air méfiant, vous qui, en toute sincérité, honnêteté et désir, partagez cette vérité. Sachez que vous plantez des graines dans ceux qui en ont grand besoin. Vous êtes une lumière dans un endroit où il y a un grand manque de lumière. Vous apportez la vérité là où il y a beaucoup d’erreurs. Vous pouvez être utilisés par Dieu pour allumer un désir chez l’individu qui est si souvent dans une profonde apathie et confusion et qui est endormi.

Il y a tant de besoins dans votre monde, tant de choses que le développement spirituel semble écrasant. Mais, je vous le dis, un pas à la fois, une expression d’amour, une expression de la vérité, embrassez vos frères et sœurs, nourrissez-les de la nourriture de l’âme, suppliez Dieu de mettre le désir de Son Amour en eux. Ces choses, vous pouvez les faire chaque jour, en travaillant dans les champs arides de votre monde, en ramenant la vie dans le désert de l’âme.

Mes amis bénis et magnifiques, sachez que lorsque vous faites ces efforts et que vous affirmez et renforcez votre véritable compréhension du pouvoir de l’amour, du pouvoir de Dieu, du pouvoir de votre propre âme, alors vous faites le travail de Dieu et vous aidez, à votre manière, Dieu à ramener à la vie un monde qui continue à ne pas être en harmonie avec les Lois de la Création et de l’Amour de Dieu. Chacun et chacune d’entre vous est nécessaire, chacun et chacune d’entre vous est aimé. Nous sommes toujours avec vous. Vos amis du Royaume Céleste continuent à vous assister et à marcher avec vous afin que nous puissions ensemble, avec les bénédictions de Dieu, ramener la vie dans votre monde. Il y aura une grande joie, une grande sagesse et une grande vérité alors que la vie s’épanouira. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis André et je prie avec vous pour vos âmes. Pour ce monde et tout ce qu’il contient, nous prions avec vous dans l’amour. Que Dieu vous bénisse, mon amour est avec vous.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/be-consistent-in-prayer-af-5-oct-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s