Soyez Bénis

Esprit : François d’Assise
Date : 10 Octobre 2020
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ici et je suis votre frère et je suis votre ami et votre guide sur ce chemin. Je suis François. Heureux êtes-vous de prier pour l’Amour de Dieu. Heureux êtes-vous de pardonner à ceux qui vous ont offensé. Heureux êtes-vous de tendre la main aux moins fortunés. Heureux êtes-vous de ne pas juger, car c’est Dieu qui juge.

En parcourant ce monde, mes frères et sœurs, si vous pouviez dire une seule chose à tous ceux que vous rencontrez, pensez à ce que cela pourrait être ? Laissez-moi vous dire que dans certains cas, cela pourrait être inexprimé mais délivré par la grâce de Dieu dans votre âme. Le temps viendra à nouveau où vous pourrez étreindre tous ces gens et les étreindre avec l’Amour de Dieu. Pour l’instant, en cette période de tribulation, nous vous incitons tous non seulement à prier, ce qui est notre plus grand désir, mais aussi à considérer ce dont chacun a besoin pour soutenir son corps physique, pour vivre dans le confort ou pour pouvoir voyager.

Nous comprenons les besoins de nourriture et d’abri, de pouvoir voyager et (dans votre cas), de répandre la parole de l’Amour de Dieu qui embrasse tout le monde. Pendant cette période, nous souhaitons également au monde une guérison et à tous les êtres humains de considérer non seulement ce qui est nécessaire dans votre monde, mais comme je l’ai déjà dit, ce que vous emporterez avec vous, et cela, bien sûr, c’est votre âme. Comme l’a dit le maître :  » N’emmagasinez pas vos trésors sur la terre « , mais recevez les richesses sans commune mesure de l’Amour de Dieu. Cela, vous le savez. Mes frères, je vous encourage à passer votre temps à être l’amour, à parler l’amour, à chanter l’amour, à partager l’amour. De cette façon, vous serez une bénédiction pour tous, comme vous le souhaitez. Comme nous vous aimons, tous les frères et sœurs sur ce beau chemin, quelles que soient leurs différences, nous les soutenons.

Je vous embrasse chaleureusement, vous et les vôtres et tous. Que Dieu vous bénisse. Je suis votre frère et ami dans l’éternité, je suis François.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/blessed-are-you-jw-10-oct-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s