Perceptions de l’âme vs. Intuition

Esprit : Care
Date : 23 Décembre 2020
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, votre sœur, amie et bien-aimée, Care. Il est assez facile de se sentir concerné et d’avoir de l’empathie pour ceux qui vivent dans l’obscurité et pour la cécité de leur âme dans le monde, alors que vous cherchez tous la lumière et à voir clairement vous-même et à servir. S’il vous plaît, rappelez-vous que l’aide est toujours disponible : lorsque vous vous adressez à Dieu dans la prière, il répond. Lorsque vous avez besoin de conseils, ils arrivent. Parfois sous la forme d’un ange Céleste ou d’un esprit progressif dans l’amour de Dieu, et parfois Dieu met simplement la réponse dans votre cœur, dans votre âme et vous savez.

Il y a une différence, une distinction entre les perceptions de l’âme et le fait d’avoir un sentiment sur quelque chose ou l’intuition. L’intuition a tendance à être plus dans l’esprit et dans le naturel, mais elle peut être très utile. Les perceptions de l’âme sont, je dirais, l’intuition Divine, percevant la réalité dans le fonctionnement des lois de Dieu et dans le flux de Sa grâce lorsque vous êtes en harmonie, permettant à Son Esprit Saint de travailler à travers vous. C’est là que vous avez l’impression qu’une lumière s’allume dans votre cœur et que vous souhaitez tellement la partager avec les autres. Je vous ai tous vus faire cela et je sais que c’est votre désir profond et je vous encourage à apporter cela dans votre journée aussi souvent que possible. Vous savez que ce n’est pas une grande discipline car les résultats sont si harmonieux.

Lorsque vous donnez, vous recevez le décuple en retour et nous célébrons cela ici dans le royaume Céleste et vous le ressentez. Donc, lorsque vous vous préoccupez d’un autre et de son état d’être, de son état d’esprit, de ses problèmes, ou peut-être qu’il vous a offensé d’une manière ou d’une autre, envoyez-lui de l’amour, soutenez-le dans le flux de la grâce de Dieu. Relevez-les et encouragez-les avec amour comme vous le faites si souvent. Je ne fais que vous vous rappelez à quel point c’est formidable et combien cela me rend heureux, ainsi que tous ceux qui sont ici. Le véritable cadeau de cette saison est l’Amour de Dieu qui vous a fait devenir  » Chrétiens  » comme Jésus l’a promis. Puissiez-vous continuer à répandre la joie, la vérité et l’éclat de l’amour divin dans vos cœurs à tous. Je vous souhaite toute bénédiction, tout don bon et parfait dans l’amour de Dieu et je vous aime. Que Dieu vous bénisse. Je suis Care.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/soul-perceptions-vs-intuition-jw-23-dec-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s