Conseils pour l’Université de l’âme

L’esprit : Professeur Salyards
Date : 7 Novembre 2020
Localisation : Gibsons, C.-B.
Médium : Al Fike

Je suis le professeur Salyards. Vous allez explorer de nouveaux paradigmes de pensée et d’approche. Vous serez guidé dans la mise en œuvre de ces nouvelles idées, pensées et expressions créatives. Cela vous viendra de plusieurs façons. Parfois, ce sera dans un rêve, parfois dans une prière, parfois dans vos conversations. Nous travaillerons avec vous et vous apporterons l’inspiration dans ces nombreuses façons et facettes de votre vie et de l’expression de votre vie. Attendez-vous à l’inattendu, attendez-vous à être surpris, à être éveillé à de nouvelles idées, à être inspiré, à agir de nouvelles manières qui sont inhabituelles pour vous dans votre vie. C’est l’innovation qui apportera les nouvelles compréhensions, les dialogues et les enseignements d’un nouveau monde qui est sur le point d’émerger.

En chacun de vous se trouvent de grandes capacités à recevoir, absorber, intégrer et exprimer de nombreuses réalités nouvelles. Le pouvoir de l’amour qui habite votre âme fera tomber ces barrières et ces approches et idées du mental si bien cultivées au fil des années de votre vie, mais qui ne sont pas nécessaires. Soyez joyeux dans l’attente de ce qui vient et sachez que vous êtes effectivement guidés, que nous travaillons sur chacun d’entre vous en aidant constamment à libérer ce qui n’est pas requis et nécessaire et parfois dans l’erreur, à adopter et absorber ce qui est nouveau et beau et dans un plus grand alignement avec Dieu. Tant de choses vont venir, mes chers amis, une vague entière vous enveloppera, une vague de joie, de perspicacité, de révélation.

Cela vous fera avancer, vous tous, dans ce nouveau paradigme de pensée et d’action au service de Dieu dans le flux de Son Amour pour l’humanité. Vous trouverez votre place pour servir, pour apporter la vérité, pour réveiller et éclairer de nombreuses âmes. Ensemble, nous travaillons pour le bien de l’humanité. Que Dieu vous bénisse et nous bénisse dans ces efforts. Bénédictions à vous, chers amis, amour à vous tous et à tous ceux qui souhaitent se lancer dans cette merveilleuse aventure, cette expression d’amour pour aider l’humanité à s’éveiller et à trouver son vrai moi dans la joie, dans l’amour, dans la lumière et dans la vérité. Que Dieu vous bénisse. Votre professeur Salyards continue à travailler avec vous et à être avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://drive.google.com/file/d/10DW3ECK_4G9qUY64FyLGszrO4xIYPsSx/view?usp=sharing

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s