Soyez conscient de ce qui se trouve dans votre cœur

Esprit : Luc
Date : 3 Juillet 2020
Lieu : Punaluu, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi Luc. Je suis votre frère et ami en Christ. Je n’ai pas l’habitude de parler à travers ce cher frère mais comme il m’avait mentionné dans sa prière, j’ai entendu et je suis venu. Je souhaite faire un commentaire sur le cœur et les désirs de l’âme. Si vous pouviez voir dans chaque âme mise à nu, les désirs, les envies, les appétits physiques, les préjugés, les croyances et ainsi de suite, qui sont tous de l’esprit mais qui sont maintenus dans l’âme, vous verriez que les afflictions du cœur représentent la disparité entre les deux. Car l’âme, dans son essence, ne fait aucune distinction et, dans le cas de tous les membres de ce cercle, les désirs sont d’être en harmonie avec leur Créateur, notre Créateur aimant.

Si vous devez être sérieux, et beaucoup d’entre vous le sont, soyez sérieux au sujet de votre bonheur qui vient de votre âme recevant l’Amour du Père. Car comme je l’ai dit, c’est dans votre cœur que se trouve votre trésor. Si votre cœur est dans la tristesse, vous l’attirerez, si votre cœur est dans la joie, le bonheur et l’amour, vous deviendrez un aimant pour cette grâce et cette bonté.

Nous vous demandons à chacun d’entre vous d’être conscient de ce qui se trouve dans votre cœur et des pensées que vous entretenez et de permettre à vos âmes de prendre le pas sur les désirs de l’Amour de Dieu afin que vos cœurs soient dans la joie et que vous puissiez marcher sur cette terre non pas sans compassion et empathie pour la souffrance des affamés, des sans-abri, des marginaux, mais en fait avec une grande compassion et l’amour de Dieu dans vos âmes afin d’apporter la joie même là.

Que Dieu bénisse chacun d’entre vous avec un grand afflux de son amour. Je suis votre frère en Christ, Luc. Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/be-aware-of-what-is-in-your-heart-jw-3-jul-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s