Mise à l’honneur du livre « Pour l’amour de sa création »

Esprit : Kahlil Gibran
Date : 30 Août 2020
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Reçu par Jimbeau Walsh

Je suis Kahlil Gibran. Je viens dans l’Amour de Dieu et je souhaite honorer cette chère âme qui a reçu une si belle histoire1 et l’a si bien reçue. Et je parle par expérience car, bien que j’aie été un homme du monde, lorsque je me suis ouvert aux anges, ils ont écrit à travers moi, souvent au-delà de ma propre compréhension. Pourtant, ce que j’ai reçu a fini par toucher des millions de personnes.

Cette âme charmante, humble et désireuse de servir, s’est ouverte au milieu du monde qui l’entourait et qui était extrêmement occupé, parfois chaotique. Elle a permis à ses dons de s’épanouir dans un livre, dans une histoire qui touchera beaucoup de monde. On peut le lire comme un roman d’amour, comme je l’ai fait dans mes écrits, car l’amour humain est quelque chose que nous ressentons et comprenons tous. Pourtant, les désirs de l’âme en temps de crise appellent Dieu pour être guidés, et lorsque vous demandez, vous recevez. C’est la véritable histoire, la véritable exhortation de ce livre. Prier, aller vers Dieu, chercher à être guidé, surtout en ces temps. Cela vous portera, vous protégera et éclairera votre chemin.

Que tous ceux qui lisent ce beau livre ne le digèrent pas seulement avec leur mental, mais qu’ils gardent le message dans leur cœur et permettent à leurs âmes de recevoir le cadeau qui leur est destiné : l’Amour de Dieu, Sa guidance et Sa guérison. Avec tout mon amour, mes bénédictions et ma gratitude, je suis votre frère et ami dans l’Amour de Dieu.

Je suis Kahlil Gibran. Que Dieu vous bénisse.

Note 1 : La version originale de ce livre peut être consulté ici (https://new-birth.net/other-stuff/books-we-love/books-other/#love_creation) ou sur son site internet : https://fortheloveofhisowncreation.ca/. La version française peut-être lue ici (https://lanouvellenaissance.files.wordpress.com/2021/11/pour-lamour-de-sa-propre-creation.pdf)

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/honoring-the-book-for-the-love-of-his-creation-jw-30-aug-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s