Mettez Dieu à la première place

Esprit : Judas
Date : 19 Septembre 2020
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ici votre frère en Christ, Judas, appréciant comme toujours que vous vous réunissiez pour étudier les enseignements que j’ai donnés à notre cher frère. Et je tiens à vous féliciter d’avoir choisi ces deux messages très complets aujourd’hui.

Et je vais rester bref, mais je souhaite vous rappeler, dans vos vies occupées, et dans votre monde plein de divertissements, de vous entraîner à aller vers Dieu dans la prière, afin que Dieu ne soit pas votre dernier recours, mais votre premier.

Si je vais un peu plus loin, au fur et à mesure que vous progressez et que Dieu devient votre seul recours, cela ne signifie pas que vous abandonnez tout le reste, mais plutôt que tout le reste vous sera donné lorsque vous mettrez Dieu en premier, parce qu’il est le pourvoyeur de tout don. Si vous consacrez ne serait-ce que quelques instants de votre journée à Dieu et à ceux d’entre nous qui vous guident, vos amis Célestes, vous garderez un peu de cela dans votre conscience et il vous sera plus facile d’être dans le flux de la grâce de Dieu.

Et lorsque vous êtes dans le flux de la grâce de Dieu, vous attirez toutes choses de manière harmonieuse, apportant tout don bon et parfait de Dieu à vous-même et aux autres. Je partage cela pour encourager, non pour réprimander, mais pour tous, avec tout mon amour et mes bénédictions pour chacun de vous, et pour votre belle communauté dans l’Amour Divin, je suis votre frère, Judas de Kerioth. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/make-god-your-first-resort-jw-19-sep-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s