L’Amour de Dieu est anti-gravitationnel

Esprit : Claire d’Assise
Date : 22 Septembre 2020
Lieu : Punaluu, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ici votre sœur en Christ, je suis Claire. Je suis ici avec le cher frère Judas, nous avons été avec vous, avec d’autres, et nous l’avons été le long du trajet, et le beau message de Jésus1 qui nous touche aussi bien que vous.

Lorsque vous vous réveillez le matin, si vous pouvez vous rappeler de fixer votre intention pour la journée dans une prière à Dieu : « Cher Dieu, marche avec moi ce jour. Ouvre mon âme à Ton amour afin que je sois une bénédiction pour tous. Que Tes anges soient près de moi et me guident. » Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de prononcer ces mots exacts, mais j’espère que vous comprendrez l’intention et l’essentiel de ce que je souhaite communiquer.

Il y a une raison très importante et un but pour cet encouragement. Imaginez, si vous le voulez bien, des jours et des jours de mauvais temps, des jours de sécheresse, des jours d’inondations, des jours d’obscurité, et tout d’un coup, c’est une belle journée avec juste ce qu’il faut de soleil, de vent et de pluie, tous en harmonie, et vous remarquez les belles couleurs de la journée, plus particulièrement dans la nature. Et votre cœur est soulevé. Ahh ! Vous pouvez même dire : « Merci, Dieu, c’est si merveilleux. » comme un arc-en-ciel apparaissant après un orage.

Le monde, le monde matériel, dirigé par l’esprit matériel, est souvent dans un nuage qui ressemble à une perturbation sans fin ou à une zone grise. Et les gens accueillent leur journée avec, bien souvent, un sentiment de malheur imminent ou de peur, ou tout simplement de négativité. J’appelle cela un centre de gravité négatif. Et je vous dis cela, mes chers amis, car l’Amour de Dieu est un centre de gravité positif. En fait, vous pourriez dire qu’il est anti-gravitationnel, car il vous soulève au-dessus de tout le poids du monde, des ennuis, des enchevêtrements et de la négativité du plan terrestre. C’est pourquoi nous venons avec un message positif. Nous venons dans la Grâce de Dieu et l’Amour de Dieu, parce que c’est votre souhait, c’est votre désir et nous sommes si heureux d’y répondre, et Dieu répond en vous couvrant de Son Amour et de Sa Grâce.

Il y a une grande attraction à être dans l’Amour de Dieu. Il y a un magnétisme qui attire non seulement ceux d’entre nous dans les Cieux Célestes, mais l’harmonie sur terre et les effets de ces âmes dans l’obscurité où elles sont capables de recevoir une bénédiction pour la moindre inclinaison. Donc, en marchant dans la joie, en marchant dans le bonheur, la paix, la lumière de l’Amour dans vos âmes, vous apportez ce cadeau que Dieu vous a donné, à tous. N’est-ce pas merveilleux ? Nous sommes tous ici avec vous, et nous vous apportons notre amour, nos conseils et notre soutien, et oui, même notre gratitude, pour avoir choisi le chemin de l’amour de Dieu. Que Dieu continue à vous bénir, et que son amour vous attire toujours plus près de lui. Je suis votre sœur dans l’amour de Dieu, et votre sœur dans le Christ, je suis Claire d’Assise, et je vous aime.

Note 1 : Se référant probablement à ce message lu de Jésus sur l’âme (https://lanouvellenaissance.wordpress.com/2017/08/26/jesus-lame-ce-quelle-est-et-ce-quelle-nest-pas/) reçu par James Padgett le 02 Mars 1917.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/gods-love-is-anti-gravitational-jw-22-sep-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s