Laissez l’amour vous guider

Esprit : Luc
Date : 10 Juillet 2020
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, votre frère en Christ, Luc. Dieu vous a tous donné une âme, un cœur et un esprit. L’esprit est un merveilleux organe de discrimination. Il permet de distinguer une chose d’une autre, d’être capable de définir les choses et c’est donc un très bon don pour naviguer dans le monde. Le cœur est le centre qui pompe le sang dans le corps, l’oxygénant, permettant à la force vitale d’imprégner le corps physique. C’est aussi la porte de l’âme, ou on peut dire, le siège de l’âme. Ainsi, les émotions arrivent dans le cœur par le biais de l’esprit et sont la façon dont l’esprit perçoit. L’âme souhaite recevoir la Vérité. Elle s’ouvre à l’Amour. Si vous voulez savoir si ce qui vous est présenté est du mental ou de l’âme, je vous encourage à faire cette mesure par le biais du sentiment d’amour.

Lorsque quelqu’un vous aime, il est merveilleux de l’entendre prononcer ses mots, mais en fait, cela ne fait-il pas que confirmer ce que vous avez déjà ressenti de sa part ? Car s’il vous dit qu’il vous aime et que vous ne ressentez pas cet amour, vous ne le croyez pas. Votre cœur sait faire la différence et votre âme la fait certainement. Ainsi, lorsqu’un message vous parvient, qu’il vous effraie, qu’il perturbe votre esprit et qu’il n’est pas rempli d’amour, cela ne vient pas de l’âme et ce n’est pas quelque chose que vous devez accepter.

Lorsque vous ressentez l’Amour, c’est une bénédiction pour tout votre être. Si vous pensez que cet Amour de Dieu – ce grand cadeau – n’a pas été ressenti de manière évidente, c’est seulement parce que votre mental est dans le chemin. Je peux dire que chacun d’entre vous reçoit ce don de l’Amour de Dieu qui afflue dans vos âmes pour la simple demande, le simple désir et l’aspiration. Nous ne souhaitons pas qu’aucun d’entre vous ne soit troublé, effrayé, ou dans le doute car cet Amour transmet la Vérité que tout don bon et parfait est donné à tous par le Père qui prend soin de tous Ses enfants dans l’Amour et pourvoit à chacun.

Discernez ce qui touche votre cœur et remplit votre âme d’Amour comme Vérité. Permettez-lui d’être votre boussole et votre guide. N’ayez pas peur car l’Amour de Dieu vous relie à Ses Cieux Célestes. Comme vous êtes bénis d’avoir cette Vérité. Merci d’avoir entendu mon message à travers celui-ci. J’en suis satisfait.

Que Dieu vous bénisse avec le don glorieux de Son Amour. Je suis votre frère en Christ qui vous aime. Je suis Luc.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/let-love-be-your-guide-jw-10-jul-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s