Embrasser tout le monde dans l’Amour de Dieu

Esprit : François d’Assise
Date : 17 Juillet 2020
Lieu : Punaluu, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ici Francis votre cher frère, et vous êtes mes chers frères. Je ne fais aucune demande car nous ne faisons que suggérer et encourager. Nous attendons patiemment que notre influence et nos conseils, qui sont toujours donnés avec amour, soient acceptés. Car le message est toujours une question d’amour ; cela vous le savez et par-dessus tout, l’Amour de Dieu, pour le prier, pour le recevoir. Si vous voulez être vraiment riche, c’est ce que vous voulez posséder. Tout le reste est superflu. Cela ne veut pas dire que l’on doive ignorer les besoins des autres en matière de nourriture, de logement, d’amour, mais que la seule chose qui vaille la peine d’être emportée en esprit, la chose la plus précieuse, la plus précieuse, c’est l’Amour de Dieu. Et même cela, Dieu ne l’exige pas mais l’offre à bras ouverts.

Nous qui avons été transformés dans cet Amour, rachetés, passés du statut de mortels à celui d’anges dans le Royaume Céleste, nous disons : « Soyez bons les uns envers les autres, embrassez tout le monde dans l’Amour de Dieu ». Chérissez vos amis et votre famille et soyez reconnaissants d’avoir découvert la vérité. Laissez cette sainte communion être votre modèle, votre guide, et lorsque vous serez poussés à être en communion et en communauté avec d’autres personnes qui sont ouvertes pour recevoir la grâce de Dieu et son Amour Divin, considérez ce choix. Car l’intention de tous dans les cercles de lumière est de recevoir ce grand cadeau, quelle que soit la personne, où qu’elle soit sur son chemin, alors encouragez-la, car tous ont besoin d’amour, tous sont blessés. Y a-t-il une seule âme sans défaut qui puisse jeter la première pierre ?

Nous vous encourageons à être en communion pour soutenir tous ceux qui souhaitent être transformés dans l’Amour quel que soit leur poste. Car il faut d’abord s’occuper de sa propre maison et ensuite aider les autres. Je dis cela avec tout l’amour de mon cœur et la Grâce de Dieu dans mon âme. Que Dieu vous bénisse. Je suis votre frère dans le Christ, François.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/embrace-all-in-gods-love-jw-17-jul-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s