Vous créez un portail de lumière en vous unifiant dans la prière

Esprit : Confucius
Date : 27 Avril 2020
Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Bénédictions pour vous, âmes bien-aimées, je suis Confucius. Permettez aux bénédictions de l’Amour du Père d’atteindre les profondeurs de vos âmes. En recueillant ce Grand Cadeau, cette Essence de Dieu en vous, sachez que vous vous rapprochez de la Source de tout Amour et de toute Lumière, permettant à ce Cadeau de vous ouvrir davantage dans la Lumière, bien-aimées, belles âmes, âmes précieuses de Dieu. Rapprochez-vous des grandes bénédictions de Dieu et alors que vous le faites, que vous êtes unifiés dans la prière et l’Amour, alors vous créez un grand Portail de Lumière pour le monde que Dieu peut utiliser pour envoyer ses nombreuses bénédictions. Vous aidez Dieu dans cet effort pour éclairer le monde, pour apporter la vérité et l’amour, la paix et la joie.

Âmes bien-aimées, ne sentez-vous pas le pouvoir de cette Grâce, ces grands canaux de Lumière et d’Amour qui coulent parmi vous et à travers vous vers ceux que vous aimez, vers ceux dans le monde vers lesquels nous dirigeons ces énergies, vers ceux qui prient en ce moment même pour les bénédictions de Dieu ? Vous consacrez donc ce petit moment de votre journée à ce travail, à ces bénédictions, pour que tout se déverse sur vous et à travers vous afin d’aider à éveiller l’humanité à sa destinée, qui est de parvenir à la lumière et à l’harmonie.

Âmes bien-aimées, ne vous accrochez pas à des croyances et des idées fixes, à des dogmes et des rituels, car ces choses obscurcissent ce canal d’Amour qui continue à se déverser sur vous. Au lieu de cela, soyez à l’intérieur de vos âmes, cet endroit sans paroles, profond et désirant en vous, afin que vous puissiez recevoir l’abondance qui est destinée à être donnée à chacun d’entre vous, que vous puissiez en effet être élevés, et que vous puissiez laisser ces pensées derrière vous et venir à cet endroit de sentiment profond, de joie, de félicité, de paix. Car, Dieu est avec vous, âmes bien-aimées. Dieu continue à ouvrir ces Portails de bénédictions pour vous tous et pour beaucoup d’autres. Faites partie de ce grand flux et soyez avec Dieu en ces moments.

Je vous bénis avec les grandes bénédictions de guérison et d’élévation. Je viens vous assister dans ce travail que nous avons choisi de faire ensemble dans le grand courant de la Volonté et de l’Amour de Dieu. Bénédictions à vous tous, bénédictions. J’embrasse chacun d’entre vous et vous donne une bénédiction. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Confucius. Mon amour pour vous est grand. Je continuerai à surveiller vos progrès, âmes bien-aimées, et je prierai pour que vous continuiez à vous éveiller à l’Amour. Que Dieu vous bénisse et vous garde dans Sa paix et Sa Lumière. Que Dieu vous bénisse. Petits oiseaux, petits oiseaux, je viens nourrir mes petits oiseaux. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/you-create-a-portal-of-light-af-27-apr-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s