Sur la prière (Collection générale 2020)

Esprit :  Paul
Médium : Helge Mercker
Date :  17 Mai 2020
Lieu :  Swakopmund, Namibie

Oui, c’est Paul et je désire écrire.

Je viens à toi ma sœur pour écrire sur l’amour, le véritable amour qui nous apporte le bonheur et la joie au-delà de toute description. Dans les bénédictions de l’Amour du Père, l’Amour Divin, beaucoup de choses sont révélées et accomplies. Ma venue à toi est motivée par cet Amour, comme je t’apporte mon amour, et à tous ceux qui cherchent Dieu dans leurs désirs et leurs prières, comme ils s’efforcent d’obtenir Son Amour et Son confort. Nous vous apportons notre amour dans vos prières et dans le travail que vous faites pour le bénéfice de tous nos frères et sœurs, en répandant la parole de vérité, la parole de l’Amour de Dieu. Le bénéfice que vous apportez aux autres est réciproque, car l’amour vient à vous lorsque vous vous connectez aux autres dans l’amour. Continuez à prier, élevez votre esprit au plus haut, amenez vos pensées à un état élevé, pur et innocent, et aimez de façon sincère, aimable et généreuse, et le plus précieux de tous les cadeaux sera à vous.

Lorsque je vivais sur Terre, ma subsistance était la prière. Je vivais la prière. C’était une partie importante de ma routine quotidienne, le pain de mon âme. La prière est le désir de l’âme d’atteindre Dieu, d’atteindre notre Créateur, notre Père Céleste. La prière est la porte d’entrée de la magnifique touche de chaleur, d’amour et de lumière qui se crée lorsque la connexion à notre Source du Tout devient de plus en plus forte.  La réception de l’Amour de Dieu apporte la compréhension, la paix, le calme et l’expansion de soi à mesure que l’on s’ouvre aux autres.

En tendant la main, nous, les anges, nous vous touchons profondément, nous vous guérissons, nous vous réconfortons. Lorsque nous vous atteignons et vous touchons avec notre amour, celui-ci s’étend, vous enveloppant de notre présence de douce bienveillance et de sollicitude. L’apport de notre amour vous élève et vous aide à atteindre un état plus pur de réceptivité ou d’ouverture, et un alignement de plus grande harmonie et de plus grande paix.

Vos prières varient en fonction de votre état émotionnel, de votre désir et du but de la prière, de la lueur de chaleur et d’amour qui vous habite, et de votre désir sincère d’être en communion avec Dieu. De nombreuses influences influencent la prière et la manière dont vous priez. Par expérience, vous savez combien chaque prière est différente. Les facteurs externes, l’état d’esprit, l’état d’âme, les influences des pensées et des émotions entrent tous en jeu. C’est pourquoi nous vous demandons de vous asseoir tranquillement pendant un certain temps avant d’entrer dans la connexion spirituelle avec Dieu, afin de vous libérer de ces influences et fluctuations externes et internes, et de vous enfoncer lentement dans votre véritable être intérieur, votre âme. Dans cet état d’âme, une connexion facile avec Dieu est établie. Les moyens de parvenir à cet état d’âme varient et chaque individu finira par découvrir la meilleure façon d’atteindre cet état de prière profond.

Les âmes affamées et les âmes nostalgiques cherchent un moyen de se connecter à leur Créateur – la fontaine d’amour – pour être ravitaillées et renforcées dans leur recherche d’amour, de confort et de guérison. Ce sont ces âmes qui ont besoin qu’on leur apprenne à prier, à aspirer à l’amour qu’elles recherchent et à faire des prières qui ont de l’âme.

Le sujet de la prière a de nombreuses facettes, car les prières sont aussi variées que les âmes, et pourtant c’est l’un des aspects les plus importants de votre voyage dans la vie. Vous connaissez la prière, alors priez avec les autres, enseignez l’Amour de Dieu et comment l’obtenir et le vivre.

Mon amour est avec vous. Dieu vous bénisse, je suis Paul et je souhaite continuer mon discours sur la prière. Que Dieu vous bénisse de son amour alors que je prie avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/17CbGz6ZA22iDp9hKJpZXq0aSoonYDnDG/edit#

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s