S’ouvrir à la collaboration avec les autres

Esprit : André
Date : 16 Juin 2020
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, en ce nouveau jour. Je suis André et je tiens à vous assurer que vous continuerez à aller de l’avant dans le monde, en vous connectant avec de nombreuses autres âmes. Cela ne ressemble-t-il pas au rythme des vagues ? Parfois, une impulsion d’intention et de bénédictions se construit en vous et s’écoule à travers vous vers les autres. Puis il y a des moments où vous attendez leur réponse et vous continuez à prier pour qu’ils soient ouverts à votre invitation et que vous continuiez à être inspiré pour vous connecter aux autres. Ce rythme, ces vagues d’amour et d’intention se développeront à mesure que vous poursuivrez vos efforts pour être les canaux d’Amour de Dieu dans le monde. Vous ressentez donc l’excitation dans votre âme lorsque cette crête de la vague se construit en vous et est libérée dans le monde.

De cette façon, vous toucherez de nombreuses âmes, car les possibilités et les capacités de votre aptitude à vous connecter sur les fils ont ouvert de nombreuses nouvelles possibilités de communication, de transmission de la Vérité de l’Amour de Dieu dans le monde et la puissance de votre travail à cet égard continue de croître.

Les manières créatives dont vous utilisez ces possibilités continueront à se multiplier, et vous vous trouverez de grands initiateurs de ces impulsions et de ces vagues d’amour dans le monde, rassurant de nombreuses âmes qui se sentent souvent seules et isolées dans leurs efforts pour être une lumière dans le monde et elles ont souvent l’impression de ne pas avoir beaucoup de soutien et d’amour et d’appréciation pour ces efforts. Lorsque vous tendez la main de cette manière, en soutenant vos frères et sœurs, vous leur apportez un grand réconfort et vous aidez à construire le treillis de lumière qui continue à croître dans votre monde et à connecter de nombreuses âmes dans le processus. Bien que beaucoup puissent avoir des idées différentes, des approches différentes, des perspectives différentes et des croyances différentes, vous êtes tous liés d’âme à âme. Et dans cette grille de Lumière, ce lien qui se renforce et qui continue de croître, cela crée un puissant réseau de Lumière dans le monde.

Ne laissez pas vos préjugés vous détourner de ces liens et de ces efforts. Permettez-vous de suivre la volonté de Dieu, d’être enthousiastes avec chaque âme que vous rencontrez, d’être un canal d’amour pour tous. Car la puissance de vos efforts aide à construire ce treillis de lumière. L’amour que vous exprimez avec les enfants que vous rencontrez crée un lien puissant et permet à de nombreuses bénédictions de circuler dans les deux sens. Chaque âme que vous rencontrez apportera quelque chose à votre compréhension, et en vous connectant avec elles, vous donnez une grande vérité qui est logée dans l’âme de chacune d’entre elles ; une graine, une graine importante plantée, un peu plus de compréhension donnée à ces âmes qui sont réceptives et qui désirent réciproquer vos efforts d’amour. Laissez-vous porter par la grâce de Dieu. Ressentez la joie de ce grand travail. Sachez que vous continuez sur le chemin toujours plus puissamment utilisé dans ce travail ensemble.

Âmes bien-aimées, vous êtes bénies en effet, de nombreuses opportunités vous sont données et de nombreuses portes sont ouvertes, beaucoup de possibilités continuent à être réalisées et exprimées par la lumière de vos âmes et la volonté de Dieu qui orchestre tant de choses. Nous sommes avec vous, comme vous le savez. Nous continuons à travailler avec vous pour forger ces possibilités de connexion et de compréhension. Nous travaillons ensemble. Vous sur votre plan terrestre et nous en esprit, nous continuons dans cette grande entreprise et ce plan pour le salut de l’humanité.

Que Dieu vous bénisse, mes chères âmes, je suis André. Sachez que je suis toujours avec vous. Continuez à travailler dans le grand effort d’interconnexion dans l’Amour et la Lumière. Que Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/be-open-to-working-with-others-af-16-jun-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s