Permettre l’amour

L’esprit : Judas
Médium : Jimbeau Walsh
Date : 10 Juin 2020
Lieu : Punalu’u, HI

C’est moi, Judas. Je suis avec vous aujourd’hui, trois âmes qui partagent leur cœur, qui partagent leur désir d’être transformées, qui lisent ce que j’ai donné au cher frère en Équateur. Une réalité que vous pouvez voir est que même ce cher frère n’a pas tout compris à cent pour cent comme vous pouvez le sentir là où il y a des hoquets, mais essentiellement ce que je souhaitais communiquer à travers lui, il l’a fait de façon magnifique. Et oui, il était souvent très accablé par ses peurs.

Aujourd’hui, vous avez donc lu la panacée, car c’est la prière. Et qu’avez-vous tous fait ? Vous vous êtes mis à prier pour l’Amour de Dieu. Vous n’auriez pas pu mieux suivre les instructions. Vos âmes vont maintenant traiter toutes les réalités qui ont été discutées, en particulier celles qui vous empêchent d’être dans la Grâce, d’être dans l’Amour de Dieu, d’être dans le flux comme vous le dites et de permettre à cela de vous guider, de permettre à l’amour de vous informer. Lorsque vous cherchez des réponses avec votre âme et que vous allez en prière, les réponses viennent.

Ainsi, comme la chère sœur l’a fait remarquer précédemment, « c’est si simple ». C’est vraiment simple. Je suis très heureux que vous étudiiez ces messages ensemble, et pas seulement les miens, mais tous ceux que vous regardez dans votre petit groupe. Et je peux vous dire que beaucoup regardent et écoutent vos discussions et sont capables de voir la pureté de vos intentions et la bonté de vos cœurs et le désir de votre âme. C’est une belle réalité dans l’Amour de Dieu.

Jusqu’à ce que nous nous rencontrions à nouveau, que vous soyez tous bénis dans la prière pour l’Amour de Dieu, embrassés dans l’Amour de Dieu, élevés dans la Grâce. Je suis votre frère et ami dans le Christ. Je suis Judas. Allez avec Dieu !

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/allowing-the-love-jw-10-jun-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s