Nous vous tricotons ensemble d’âme à âme

Esprit : Seretta Kem
Date : 14 Juin 2020
Lieu : Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Nous continuons à vous tricoter ensemble d’âme à âme. En persistant dans vos efforts de prière commune, vous ouvrez des portes et des possibilités qui apporteront une plus grande conscience et faciliteront le déploiement de vos dons. Ainsi, vous pourrez connaître la Vérité de la Création de Dieu, la Vérité de vos propres potentiels, et vous pourrez être en mesure de communiquer les uns avec les autres de manière plus profonde et de partager ces expériences ensemble dans un spectre plus large de conscience et d’expérience.

Beaucoup peut être fait, même dans cette situation plutôt unique, car nous vous rapprochons effectivement d’âme à âme. Grâce aux efforts des anges et aux bénédictions de Dieu, vous êtes liés, profondément, magnifiquement, et vous êtes capables d’être utilisés comme des canaux de Dieu pour vous soutenir mutuellement et pour être utilisés comme un canal de lumière et d’amour dans le monde. Ces dons ne peuvent que croître si vous continuez à prier ensemble. Lorsque vous priez seul, vous communiquez d’âme à âme avec vos frères et sœurs. Comme chacun continue à s’efforcer de s’élever et d’être dans la Lumière, vous portez vos frères et sœurs avec vous, vous êtes un maillon d’une chaîne qui est forte et qui soutiendra tout ce que vous aimez dans ce grand Cercle de Lumière.

Si vous pouviez voir les possibilités et la profondeur de ces Cercles de notre point de vue, si vous pouviez voir le pouvoir de l’Amour qui continue à éveiller les nombreuses possibilités de vos dons et d’être ensemble de cette façon, cela vous apporterait une grande joie, mes amis bien-aimés. Car si vous êtes attirés ici, c’est parce que vos âmes reconnaissent le pouvoir de la prière, le pouvoir de l’Amour et le pouvoir de Dieu qui vous attire ensemble. Vous allez vous retrouver à boire à ce puits encore et encore. Vous trouverez par votre prière et vos désirs attirant ceux qui sont proches de vous, non seulement en esprit, mais ceux d’entre vous qui sont ici aujourd’hui dans la chair, se liant ensemble, de frère à sœur, de sœur à frère, renforçant cette chaîne de Lumière qui sera votre ancre et votre force dans les temps à venir.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Seretta Kem. Nous continuons tous à travailler avec vous, non seulement pour vos bénéfices mais aussi pour le bénéfice du monde. C’est une tâche puissante et noble, une tâche qui est bénie par Dieu, une tâche qui continuera à croître et à s’étendre en profondeur et en souffle, en Lumière et en Amour pour le bénéfice de tous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Mon amour est avec vous.

Lien vers le message original : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/we-knit-you-together-soul-to-soul-af-14-jun-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s