L’intensité de votre désir apportera l’éveil de votre âme

Esprit : Augustin
Date : 23 Mai 2020
Lieu : Gibson, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Âmes bien-aimées, je suis votre enseignant Augustin. Vous êtes toutes des âmes si sérieuses, prenant si sérieusement l’invitation de Dieu à réveiller votre âme. C’est ce désir, l’intensité de ce désir qui amènera le réveil de votre âme. Alors que vous continuez à prier pour l’Amour du Père, les effets et les bénédictions de ce Toucher de Dieu vous éveilleront à tout ce qui est vrai et à tout ce qui inspirera et ouvrira le vaste paysage de la Vérité et de l’existence de Dieu, Son Univers. C’est une chose progressive, comme nous vous l’avons dit maintes et maintes fois, mes frères et sœurs bien-aimés. Cela ne peut pas venir en une seule grande vague d’éveil et d’être. Votre être a besoin de temps pour s’intégrer, pour s’ajuster, pour s’ouvrir et reconnaître ces aspects de vous-même. Lorsque vous venez à Dieu comme vous le faites et que vous désirez une véritable expérience ou compréhension avec Lui, vous recevez ce Don dans vos âmes, mais cela prendra du temps. Ce sera un voyage pour s’éveiller et comprendre et réaliser pleinement ces expériences.

Beaucoup vous attend, frères bien-aimés. Vous sentez, vous voyez, vous pressentez et vous arrivez à ce lieu de Grâce avec Dieu. Votre pas est fermement engagé sur le Chemin Divin. Il n’y a pas lieu d’être inquiet ou préoccupé quant au progrès de votre âme, mais plutôt d’être enthousiaste, engagé et cohérent dans la prière pour recevoir l’Amour du Père afin de connaître ce Don comme une certitude et une Vérité dans votre vie. Tout le reste découle de cela. Tout le reste viendra de cela.

Votre progression est beaucoup plus rapide que vous ne le pensez. Il y aura des moments dans ta vie où il y aura de grandes ouvertures, surprenantes, pleines et riches de la touche d’Amour de Dieu. Ces moments reviendront encore et encore, plus rapidement que le précédent, et viendront éveiller en vous de plus grandes profondeurs de Vérité et de compréhension. Être patient, avoir la foi, prier et être dans la Grâce de l’Amour de Dieu, ces choses doivent être votre mantra, âmes bien-aimées. Cela doit être le fondement de tous vos efforts.

Alors que vous continuez à marcher sur ce chemin, le plan de Dieu pour vous se déploiera et tout sera en harmonie. Vous connaîtrez une grande joie et une grande paix, un réveil merveilleux et une connaissance des vérités, profondes et puissantes. L’amour de Dieu est cela et bien plus encore, mes beaux amis. Continuez votre voyage en sachant que vous êtes sur le bon chemin, qu’il n’y a rien qui puisse vous entraver de quelque manière que ce soit. Mais il y a en effet le besoin d’être clair, concentré et intense sur votre désir de recevoir l’Amour de Dieu.

Que Dieu vous bénisse, mes frères et ma sœur. Que Dieu vous bénisse tendrement. Je suis votre maître Augustin. Je marche avec vous. Sachez que là où nous le pouvons, nous assistons, nous inspirons et nous guidons. Notre amour est avec vous, avec vous tous. L’amour de Dieu continue à se déverser sur vous toujours plus. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse. Augustin vous aime.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/the-intensity-of-your-desire-will-bring-your-soul-awakening-af-23-may-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s