L’Amour de Dieu est le catalyseur (Collection générale 2020)

Esprit :  Confucius
Médium : Helge Mercker
Date : 25 Mai 2020
Lieu : Swakopmund, Namibie

Mon petit oiseau, ma fille, je suis ici avec toi. Je suis Confucius.

Je partage mon amour avec toi et t’apporte guérison et réconfort alors que tu es engagée dans une profonde réflexion sur de nombreuses choses, sur ce que notre bien-aimée Seretta Kem a dit, et sur Matthieu et d’autres.

Cher enfant, place devant Dieu ce que tu cherches à découvrir, ce que tu cherches à libérer ; les erreurs, les points aveugles, ces choses que tu sais porter en toi mais dont tu n’es pas sûr de l’impact et de la prévalence en toi. Va vers Dieu, alors que Son Amour t’envahit, délogeant ces choses dont tu n’as plus besoin. Comme la libération peut être lente parfois, elle nécessite des prières répétées. D’autres fois, cela se produit en un instant de conscience et les choses sont libérées au moment de la reconnaissance. L’Amour de Dieu est le catalyseur qui aide à provoquer ces libérations et délogements, car ses pouvoirs de guérison sont toujours prêts à produire les effets requis.

Nous sommes ici et apportons notre amour et nos dons de guérison, pour être proches et vous assister dans ces processus. Appelez-nous à proximité, et nous sommes ici avec vous alors que vous cherchez à vous libérer de ces influences perturbatrices, de ces préoccupations et de ces inquiétudes. Enfant bien-aimé, l’Amour du Père ne guérit-il pas tout, n’apporte-t-il pas l’équilibre, l’harmonie et la joie à tous ceux qui sont désireux d’une joyeuse élévation et de la paix ?

Nous vivons des temps changeants qui exigent une attention diligente à ce qui se passe dans votre monde et à faire des choix aimants à chaque instant. Faites des choix aimants en laissant partir les choses et les attitudes qui ne seront d’aucune utilité dans le nouveau monde, un nouveau monde qui exige de construire sur une fondation d’amour, le plus grand amour qui soit, l’Amour de Dieu. Faites naître ce désir de vous aligner avec cet Amour qui se déverse de Dieu, toujours prêt à entrer dans votre âme. Embrassez-vous avec compassion, douceur et amour alors que vous découvrez de plus grandes profondeurs de vous-même. Cherchez à communier avec votre âme, à la laisser s’élever doucement vers la légèreté et une plus grande conscience, alors qu’elle prend lentement le dessus. À chaque ouverture et éveil, il devient plus clair qui vous êtes vraiment.

Lorsque l’on laisse aller les nombreux aspects et fonctions de l’ego et les compréhensions mentales du monde, ils sont lentement remplacés par cette nouvelle réalité d’amour infini, de service désintéressé, de grâce humble et d’élévation et de partage des cadeaux et de la beauté.

Mon enfant, la guérison est en train de se produire. Chaque jour, tu t’efforces de venir à Dieu, d’exprimer tes désirs et tes prières, en t’harmonisant davantage avec notre Créateur. Le cadeau à Dieu est la libération de toutes ces choses qui te retiennent loin de Lui, toutes ces choses qui se tiennent entre ton âme et Son âme. Laisse les barrières tomber et les incrustations de l’âme se détacher petit à petit, alors que tes yeux commencent à voir avec clarté qui tu es vraiment. Et nous t’aidons à atteindre ces moments d’éveil, ces secondes de réalisation, chacune s’appuyant sur la précédente, toujours plus grande.

Fais naître le fort désir, l’appel, la demande active à Dieu de vous aider dans ce processus d’éveil, dans ce déploiement transformateur de vous-même. Sois doux et bienveillante, aimante et gracieuse envers toi-même, et le chemin de la transition vers l’Amour éternel t’apportera une grande harmonie, la paix et la joie.

Que Dieu te bénisse, mon cher enfant. Confucius est avec toi, t’apportant guérison et réconfort, sagesse et amour. Que Dieu te bénisse et repose en paix, car nous sommes proches. Bonne nuit, cher enfant. Que Dieu te bénisse.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1D4rqs1RCb-sII2DmOfLtctzUv18OuH8p/edit#

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s