Là où votre cœur est là, c’est aussi votre trésor

L’esprit : Eileen Caddy
Date : 24 Avril 2020
Lieu : Punalu’u HI
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, Eileen. Je suis attirée par ta prière. Pour ceux d’entre vous qui ne me connaissent pas, je fus connue en tant qu’Eileen Caddy et la fondatrice spirituelle de la communauté de Findhorn qui non seulement existe toujours, mais qui a connu une croissance exponentielle depuis sa création au début des années 60. Elle a commencé sur une aile et une prière grâce aux conseils que j’ai reçus, et ce qui était considéré comme un paysage stérile, parfois désolé, est devenu une communauté durable, florissante, verte et belle. Nous avons toujours respecté le besoin d’intimité des individus et le besoin de communauté. Ainsi, lorsque nous avons prié pour recevoir des conseils et pour que l’Amour du Créateur s’épanouisse et se répande, nous avons grandi au-delà de nos rêves les plus fous.

Je partage cela avec ceux qui, ici, pendant cette période de ralentissement de la Terre, ont l’occasion de réfléchir vers quel genre d’avenir vous aimeriez vous engager pour le reste de vos jours. Bien sûr, nous, les habitants du Royaume Céleste, nous souhaitons que vous envisagiez, au-delà de votre vie sur Terre, l’avenir de votre âme.

Comme je l’ai déjà dit, la prière est le pont entre le Ciel et la Terre. Donc, avant tout, je vous encourage à prendre du temps, à trouver un espace tranquille, à ouvrir votre cœur pour que vos âmes puissent être ouvertes avec le grand don de l’Amour du Créateur. Lorsque vous êtes dans la Grâce et que vous avez le lien avec l’éternité, vous pouvez alors envisager ce que vous souhaitez faire pour le reste de votre temps ici : avec qui vous souhaitez vous associer, comment vous souhaitez grandir, vers quel type de communauté vous vous sentez attiré ? Je peux vous dire que l’Amour dans vos âmes vous apportera tout ce que vous désirez, par ce que vous appelez la Loi de l’Attraction, également connue sous le nom de magnétisme spirituel, et comme le grand Luc l’a déclaré « Là où est votre cœur, là est aussi votre trésor. »

Avec tout mon amour, je vous encourage donc à suivre votre cœur et à prendre conscience du désir de votre âme. Permettez à cette grande transformation, à ce grand don, d’être à vous car il est donné gratuitement à chacun pour ce qu’il demande.
Je suis votre sœur et votre amie et je vous aime tous. Que Dieu vous bénisse ! Je suis Eileen.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/prayer-is-the-bridge-between-heaven-and-earth-jw-24-apr-

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s